Firefox 4 : demande d'opinions

Très peu d'utilisateurs de IE on dirait :D

Firefox 4 pour moi.
J'espère qu'ils vont vite remettre la "croix" juste à côté/droite du dernier onglet ouvert qui permettait d'ouvrir un autre onglet, car il me manque :(

Chrome est sans doute en effet plus rapide (je l'ai testé), mais je continue de préférer l'interface du renard et je ne suis pas à quelques dixièmes de seconde près…

"la "croix" juste à côté/droite du dernier onglet ouvert qui permettait d'ouvrir un autre onglet" existe toujours, enfin chez moi.

1. Firefox
2. Safari
3. Opera

De manière général, j'évite les outils Google.

Un gros avantage de FF / Safari est le fait de ne pas devoir cliquer quand on se déplace d'un dossier a l'autre dans la barre de signet.

"la "croix" juste à côté/droite du dernier onglet ouvert qui permettait d'ouvrir un autre onglet" existe toujours, enfin chez moi.
Oui je confirme, elle est toujours là :up:

De manière général, j'évite les outils Google.
Je ne sais pas pourquoi (mis à part le "soit disant" anonymat) mais je fais pareil...

Firefox depuis longtemps, depuis hier Firefox 4 qui me plaît bien.
Safari, je ne l'utilise pas pour une simple raison : la police est beaucoup trop petite et je n'ai jamais réussi à avoir la même facilité de lecture que sur Firefox.

Google, je fuis aussi :)

Firefox depuis longtemps, depuis hier Firefox 4 qui me plaît bien.
Safari, je ne l'utilise pas pour une simple raison : la police est beaucoup trop petite et je n'ai jamais réussi à avoir la même facilité de lecture que sur Firefox.

Google, je fuis aussi :)
Oui, enfin la police tu peux l'agrandir/la changer... :siffle:

Firefox 4 pour moi.
J'espère qu'ils vont vite remettre la "croix" juste à côté/droite du dernier onglet ouvert qui permettait d'ouvrir un autre onglet, car il me manque :(
Et qu'en as-tu fais ? :eek:

Chez moi, FF4 l'a :D ..... ;)

Cela me paraissait aberrant qu'elle n'existe plus, mais je confirme, je ne l'ai plus :confused:

Sinon, je préférais que les onglets soient sous la barre de navigation.

Le premier qui me dit que chez lui c'est le cas je le… :D

Bref j'ai un souci avec la croix :(

1) Très peu d'utilisateurs de IE on dirait :D

Firefox 4 pour moi.
2) J'espère qu'ils vont vite remettre la "croix" juste à côté/droite du dernier onglet ouvert qui permettait d'ouvrir un autre onglet, car il me manque :(
1) Comment ça personne n'utilise ie 5.2.3 du 16 juin 2003 ??? :D:D:D:D:D

2) La fameuse "croix" est toujours présente à droite du dernier onglet ouvert chez moi permettant "d'ouvrir un autre onglet" !

Sinon, je préférais que les onglets soient sous la barre de navigation.

Affaire réglée :rose:

---------- Nouveau message ajouté à 08h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h55 ----------

Il y a bien une croix, enfin un X, mais il ne sert qu'à fermer l'onglet.

J'ai la même chose.
Bien entendu, si je clique dessus la croix cela ferme l'onget.

Bon, c'est une version bêta en même temps…

C'est pas une croix mais un + (plus). Vous n'auriez pas changé de thème par hasard?
J'ai une image (ici une forêt et une maison enneigée) depuis firefox 3.6 puis màj vers firefox 4 (en version finale) ... et au lieu d'une croix j'ai un plus qui m'ouvre un autre onglet dès que je clique dessus.

capturedcran20110324091.png
capturedcran20110324091.png

Elle y est pourtant!

• J’aime
Réactions: Human-Fly
C'est pas une croix mais un + (plus). Vous n'auriez pas changé de thème par hasard?

Pas bêta, c'est moi qui suis bête sur ce coup-là.

Le fait qu'il n'y a pas de + et non plus de croix ne change rien au fait qu'il n'y en a pas :(
Firefox est nu, sans thème ajouté.

---------- Nouveau message ajouté à 09h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h29 ----------

Découverte incroyable :eek:

Une réinstallation n'ayant rien réglé, j'ai eu l'idée de double cliquer dans l'espave vide à la droite du dernier onglet ouvert et vous savez quoi : ça ouvre un nouvel onglet :eek:

Cela me va aussi bien qu'une croix, pardon un + :)

En attendant une éventuelle apparition miraculeuse à l'occasion d'une maj…

J'invite tout le monde à essayer bien entendu, surtout les frustrés du "+" ;)

• J’aime
Réactions: boddy