Firefox 4 : demande d'opinions

Voilà, j'ai fini par trouvé comment régler ce foutu problème de dossiers tronqués. Le souci ne venait pas de la taille de la police comme je le pensais au départ, mais de l'affichage permanent (et indéboulonnable) des icônes à côté du texte.

Solution:

Suffit d'éditer le fichier userChrome-example.css qui se trouve dans: Ta maison >> Bibliothèque >> Application Support >> Firefox >> Profiles >> XXX.default >> chrome avec un logiciel comme Fraise, et d'ajouter ceci à la fin:

Bloc de code:
/* Kill bookmark icons in the Personal Toolbar */
toolbarbutton.bookmark-item > .toolbarbutton-icon {
  display: none;
}
Source

Résultat: Avant / Après

Voilà voilà…

Reste Long URL Please…mais là j'y peux pas grand chose… :-/
Perso, je fais l'inverse. je ne laisse que l'icône .

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Perso, je fais l'inverse. je ne laisse que l'icône .

Question de goût. :D

Concernant Long URL Please, j'ai trouvé une bidouille:

1) Récupérer le .xpi
2) Changer l'extension en .zip
3) Le décompresser
4) Ouvrir le fichier install.rdf avec TexEdit
5) Trouver la ligne <em:targetApplication> et modifier le numéro de version du navigateur contenu entre <em:maxVersion> et </em:maxVersion>
6) Sauvegarder
7) Compresser le contenu du dossier
8) Changer l'extension .zip par .xpi

Et voilà, reste plus qu'à l'installer.

• J’aime
Réactions: rizoto
j'utilise OmniWeb depuis toujours sur MacOS X
mais je bosse sous XP au boulot et là je suis sous FireFox j'ai donc décidé de basculé sur la version 4 et là ce fut une catastrophe.
un trottinette un retour à NCSA Mozaïc je ne sais pas à quoi c'est dû avec 3Go de Ram et un PC Core 2 Duo HP je ne vois pas la raison.

c'était à tel point que je suis revenu à FF3

A+JYT

Un truc qui me manque par rapport à la version d'avant c'est le petit triangle à côté des flèches "page précédente et page suivante" en haut à gauche qui était une sorte d'historique des pages précédentes, ont pouvait ainsi revenir de plusieurs pages en arrière en un clic.