Firefox… lent

claudius

Membre actif
24 Mars 2001
193
5
Orléans
Bonjour

Firefox (actuellement 9.0.1, mais cela ne date pas des dernières versions) sur iMac 3.06 - 10.7.2, n'est pas très vif, en tout cas sa vitesse de réaction est très en retrait par rapport celle de Safari ou de Chrome.

Je soupçonne une préférence récalcitrante… mais voila je ne la trouve pas… un colistier pourrait-il me dire quel fichier je dois déposer dans la corbeille afin de retrouver un Firefox comme neuf ?

Merci d'avance.

Peu d'extensions 2/3
Cache parfois vidé => sans changement
Des lenteur au chargement certainement, parfois je lance d'autres navigateurs il me semblent aller plus vite.
Des errements dans l'usage des bookmarks : lorsqu'ils sont à 3/4 tiroirs j'ai du mal à atteindre certains marque-pages.

Bonjour
j'utilise Firefox 14.0.1 et j'ai eu dernièrement énormément de photos à remettre sur un forum qui avait été piraté et au fur et à mesure que je travaillais la réaction de FF se faisait de plus en plus lente, navigation dans la page, déplacement etc. j'en ai eu marre les réparations d'autorisations ne changeant rien, j'ai passé Onyx, et zou, c'est reparti, je me suis dit qu'un cache quelconque avait été nettoyé et j'ai continué mon travail > re-ralentissement > re-Onyx = beaucoup de temps de perdu avec tous ces redémarrages :(

Finalement j'ai simplement quitté puis relancé FF et plus de ralentissement... pendant un certain temps, mais c'est pas trop grave, le temps perdu n'est pas trop important :D mais je me demande s'il n'y a pas un cache que je pourrais virer périodiquement pour faire la même chose sans redémarrer FF?

Il se greffe sur la question un autre truc, FF a tendance à refuser de quitter, il faut le forcer et parfois plusieurs fois, une idée?