Flip4mac et micmac sous Leopard...

@appleworld

Membre confirmé
7 Mai 2007
14
0
Bonjour..je vais atre bref...
Sous Tiger Flip4mac fonctionnait a merveille et lancait la video en streaming sur Safari. Avec Leopard tout change et je n'arrive plus a ouvrir le streaming video sur certains sites qui fonctionnaient avec Tiger. Etrangement Flip4mac me lance un streaming audio dans une fenetre Quicktime bien que cette option soit decoche' dans les preferences...??
Je precise que j'avais desinstalle l'ancienne version et fait une install propre de la derniere mise a jour des codecs. Quelqu'un peut il m'eclairer:confused:

salut , j'ai aussi un gros souci avec flip4mac : il y a 3 semaine il ouvrait sans problème les video live eurosport et depuis début janvier , j'ai beau installer et réinstaller les anciens et nouveaux plugin , rien n'y fait : firefox et safari m'affichent toujours le même message insupportable : "un plugin firefox windows media player est nécéssaire veuillez cliquez sur le lien pour installer ..." je me rends pour Sysiphe .....

quelqu'un peut-il nous aider avant que je sois obligé de les ouvrir sous windaube qui lui fonctionne pourtant !!!
merci d'avance

salut , j'ai aussi un gros souci avec flip4mac : il y a 3 semaine il ouvrait sans problème les video live eurosport et depuis début janvier , j'ai beau installer et réinstaller les anciens et nouveaux plugin , rien n'y fait : firefox et safari m'affichent toujours le même message insupportable : "un plugin firefox windows media player est nécéssaire veuillez cliquez sur le lien pour installer ..." je me rends pour Sysiphe .....

quelqu'un peut-il nous aider avant que je sois obligé de les ouvrir sous windaube qui lui fonctionne pourtant !!!
merci d'avance
Bonjour
Donne le lien pour que je puisse faire un essai. Sous Safari /OS 10.5

• J’aime
Réactions: Moonwalker