FNAC et iMac G5

Arnaud

Membre confirmé
23 Mars 2003
21
2
48
Bonjour à tous,

J'ai commandé début septembre un nouvel iMac G5 17" superdrive en remplacement de mon iMac G4, à la FNAC de Tours, car nous venons de perdre notre dernier Apple Center (IC) en début de mois et je n'avais pas envie de commander en VPC. Ils m'avaient annoncés comme à beaucoup, un délai maximum de 3 semaines avec date butoire au lundi 20 septembre.

J'ai vu sur les différents Posts les retards qui ont pu être occasionnés, mais j'aimerai tout simplement savoir si certains d'entre vous ont déjà reçu leur iMac G5 (POUR CEUX L'AYANT COMMANDE A LA FNAC UNIQUEMENT), et si vous ne l'avez pas reçu quel délai vous a t on donnés, car on m'annonce désormais le 12 octobre minimum. En plus on m'a fait payer la totalité de l'ordinateur sans possibilité de me dédire car il ne figure aucune date de livraison prévue sur le bon de commande. Chapeau la FNAC sur ce coup là.

Pour ceux d'entre vous ayant eu la bonne idée de le commander ailleurs et l'ayant reçu, amusez vous bien et à bientôt.

Arnaud
 
Salut,

Je ne peux t'aider concernant ta question relative au délai, par contre si aucune date de livraison n'apparaît sur ton bon de commande, ce dernier n'est pas conforme à la législation sur le consumérisme, de ce fait tu peux annuler la vente et te faire rembourser sans aucun problème; demande à rencontrer un responsable il est parfaitement au courant de la chose, dis lui que tu comptes contacter une association de consommateurs et que tu vas envoyer copie de ton bon de commande à la DGCCRF...
Ton problème devrait se résoudre "comme par magie"

@+