fragilité iphone 6 ?

Je suis passé hier à la FNAC de Bordeaux et visiblement le jeu de presque tous ceux qui prenaient en main le 6+ était d'essayer de la tordre , le vendeur passif mi amusé mi déconfit laiise faire et dit que personne n'a plié ou cassé le matériel .
J'ai bien sûr fait de même , on sens et on peux voir une légère flexibilité de l'ensemble, mais avec deux mains et en pesant pomme un malade , il ne se plie pas...

Impossible bien sur de le mettre dans une poche de pantalon pour ressentir sa réaction , mais ayant déjà retrouvé une clef de voiture tordue dans une poche, j'imagine que oui, ça peux plier.

Conclusion IPhone 7 ou 8 avec coque à mémoire de forme ? ...:)
 
Je suis passé hier à la FNAC de Bordeaux et visiblement le jeu de presque tous ceux qui prenaient en main le 6+ était d'essayer de la tordre , le vendeur passif mi amusé mi déconfit laiise faire et dit que personne n'a plié ou cassé le matériel .
J'ai bien sûr fait de même , on sens et on peux voir une légère flexibilité de l'ensemble, mais avec deux mains et en pesant pomme un malade , il ne se plie pas...

Impossible bien sur de le mettre dans une poche de pantalon pour ressentir sa réaction , mais ayant déjà retrouvé une clef de voiture tordue dans une poche, j'imagine que oui, ça peux plier.

Conclusion IPhone 7 ou 8 avec coque à mémoire de forme ? ...:)

:up:le fabricant de ta voiture ta bien évidement changer tes clefs gratuitement, puis ce que à en écouter certains c'est le fabriquant le responsable pas l'utilisateur.;):)
 
:up::up:

---------- Nouveau message ajouté à 12h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h55 ----------

:up:le fabricant de ta voiture ta bien évidement changer tes clefs gratuitement, puis ce que à en écouter certains c'est le fabriquant le responsable pas l'utilisateur.;):)

:up::up:
 
...

Conclusion IPhone 7 ou 8 avec coque à mémoire de forme ? ...:)


Pas bête... reste à trouver, pour l'écran, du verre traité anti-alzheimer. :zen:
 
Ha... quelle histoire.... imagine tu vas chez le concessionnaire, tu prends réception de ton super bolide... Et tu reviens le lendemain en disant, " j'ai foutu un coup de pied dans la portière et bien votre voiture c'est pas ce que c'était... Pourquoi avoir fait une voiture en alu, fragile, je me souviens du temps ou je pouvais donné un grand coup de pied dans la portière de ma mercedes en tôle ...."

J'aimerais simplement voir la même chose avec un note 3 ou 4.... mais bon je suppose que l'on dénigre toujours ce qui est au dessus du lot...
 
Bah oui, si tu tires dessus comme un taré, tu finiras par le tordre. Il n'est pas indestructible.
 
Très bon sujet :up:


Ouai, mais le test est nul.
C'est pas en conditions réelles.
On vous a expliqué que l'iPhone se tord tout seul dans la poche avant pendant les cours de maths.
Il n'est nullement question de poches avant ni de cours de maths dans ces tests.
 
Ouai, mais le test est nul.
C'est pas en conditions réelles.
On vous a expliqué que l'iPhone se tord tout seul dans la poche avant pendant les cours de maths.
Il n'est nullement question de poches avant ni de cours de maths dans ces tests.

Grrrr , encore un test pour nous faire croire a des bêtises :mad:
 
Ouai, mais le test est nul.
C'est pas en conditions réelles.
On vous a expliqué que l'iPhone se tord tout seul dans la poche avant pendant les cours de maths.
Il n'est nullement question de poches avant ni de cours de maths dans ces tests.
C'est pas en conditions réelles mais comment veux-tu ?
Il est interdit de venir en cours avec un téléphone, ou alors éteint et dans le fond de son sac.
Et quand bien même, le test de pliage dans la poche avant est beaucoup trop dangereux.
Un faux mouvement, le téléphone ripe et c'est les cacahuètes qui prennent.
 
En tous cas, une fois plié c'est beaucoup plus pratique pour consulter son iPhone posé sur un bureau...

Iphoneplié.jpg