Attention un autre problème peux arriver, je vous fait part de ma mauvaise expérience lors d'une commande d'Iphone :
Lundi j'achète un 4s je choisi l'option payement en 4X, 147 me sont retiré immédiatement. Le lendemain matin sur mon espace abonné j'apprend que mon payement a été refusé ??? J'appelle FREE le service client me dit que l'organisme financier n'a pas réussi a me joindre par téléphone et qu'il on rejeté ma demande? Le problème c'est que je n'ai pas reçu d'appel de leurs part, ni d'appel masqué lundi ou mardi ! Moralité ils ne m'ont pas téléphoné et on rejeté ma demande sans réels raisons. Quand a FREE ils ne trouvent rien d'autre a dire qu'il faut que je renouvelle ma commande. Le souci c'est qu'il ne me re-credite pas immédiatement mes 147, que le délai peux atteindre 30 jours !!! NON, je ne veux pas me faire prendre pour un pigeon et je décide de quitter FREE pour un autre opérateur, bien que je sois client chez FREE depuis leurs arriver sur le marché du mobile et également depuis leurs début comme FAI.
Pour info j'avais commandé un iphone 4 sur le compte de mon épouse qui a mis plus de 30 jours a arrivé, sans qu'il n'y ai besoin de repondre a leurs prestataire financier.
Lundi j'achète un 4s je choisi l'option payement en 4X, 147 me sont retiré immédiatement. Le lendemain matin sur mon espace abonné j'apprend que mon payement a été refusé ??? J'appelle FREE le service client me dit que l'organisme financier n'a pas réussi a me joindre par téléphone et qu'il on rejeté ma demande? Le problème c'est que je n'ai pas reçu d'appel de leurs part, ni d'appel masqué lundi ou mardi ! Moralité ils ne m'ont pas téléphoné et on rejeté ma demande sans réels raisons. Quand a FREE ils ne trouvent rien d'autre a dire qu'il faut que je renouvelle ma commande. Le souci c'est qu'il ne me re-credite pas immédiatement mes 147, que le délai peux atteindre 30 jours !!! NON, je ne veux pas me faire prendre pour un pigeon et je décide de quitter FREE pour un autre opérateur, bien que je sois client chez FREE depuis leurs arriver sur le marché du mobile et également depuis leurs début comme FAI.
Pour info j'avais commandé un iphone 4 sur le compte de mon épouse qui a mis plus de 30 jours a arrivé, sans qu'il n'y ai besoin de repondre a leurs prestataire financier.