Je laisse tomber, les progrès de la science ne permettent pas encore de faire recouvrir la vue aux aveugles.
Ni de fournir des lunettes de soleil aux éblouis :rolleyes:
Si, malgré la lumière qui provient du Niel (ciel... Niel... ahum bref :sleep: ), tu parviens à lire entre les lignes, ce que je veux dire au fond c'est que Free c'est bien, c'est un trublion, un vrai.
Mais leur offre n'est pas universelle, elle n'est pas adaptée à tout le monde. Ceux qui n'appellent pas plus de 2h / mois, et qui voudraient un téléphone portable moins cher, n'ont pas forcément plus d'intérêt à aller chez Free qu'ailleurs.
Au passage, en prenant un nouveau téléphone chez Free, on ne peut plus profiter de la loi Chatel sur l'engagement que l'on a envers le téléphone... puisque c'est pour le téléphone :siffle:
Il y a sûrement d'autres exemples.
Je ne cherche pas à dire que l'arrivée de Free ne change
rien, seulement qu'elle
ne révolutionne pas tout.
Allez savoir qui sont les aveugles... :sleep:
PS : après m'être relu, je précise que quand je dis "un peu plus de Data", c'est "un peu plus" par rapport à avant free, pas par rapport à Free directement... bien évidemment...
EDIT : ah et heu... oui, juste pour le plaisir de te contredire
B&You propose le même forfait que Free (exactement le même, au même prix), mais bénéficie du réseau Bouygues (certes pas le meilleur...), et les téléphones sont moins chers. Et leur partenariat avec recommerce.com leur permet de proposer des téléphones d'occasion encore moins cher !
Bref, Free a permis de faire bouger les choses, mais avant de dire que les users free regarderons les autres se faire plumer, faites attention à vos plumes à vous