Free opérateur mobile ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet gigab
  • Date de début Date de début
EDIT : ah et heu... oui, juste pour le plaisir de te contredire :D B&You propose le même forfait que Free (exactement le même, au même prix)

Tu le fais exprès là, ce n'est pas possible.

Cette offre n'existerait pas aujourd'hui si Free n'avait rien sorti. Donc, c'est facile de baisser ses prix après coup.

Et la science fournit bien des lunettes de soleil aux éblouis. Mais ne rends pas la vue aux aveugles.

B and you c'est SANS support contrairement a free, donc ARRETE de dire que c'est pareil !

Et au fait les ports UDP sont ouverts chez B&YOU ah benh non !
parce si tu veux discuter technique on peut !

Et au fait cela ne te dérange pas de t’être fait arnaquer pendant des années ?

Va falloir m'expliquer pourquoi les 3 opérateurs décrivent l'arrivée de free comme un tsunami, un seisme, etc etc, idem pour les associations de consommateur et que notre "ami" lui ne le pense pas...

:o :o :o

Hey ho les révolutionnaires du mobile !

Moi j'prends la peine de lire l'intégralité de vos messages avant de poster...
Donc merci d'en faire de même !!!!!

Je dis donc, et je répète :

L'arrivée de free fait avancer les choses OUI

Mais il ne faut pas non plus être "aveuglé" (comme vous aimez à dire) par l'effet d'annonce, en imaginant que c'est le mieux, de loin, et pour tout le monde !

Chacun est différent, avec ses besoins propres ! Vous n'êtes pas la référence absolue en terme de téléphonie ! (ou alors y a autre chose à faire que trainer sur MacG les gars...)

Bref... vous me fatiguez à ne pas (vouloir ?) comprendre ce que je veux dire, comme si vous vous sentiez aggressés parce que je ne pense pas que Free soit, pour le moment, et pour certaines personnes, forcément la meilleure solution...
:sleep:

Dernière édition:
taratata, pas de polémique, des faits mon ami, des faits.

1 Ou en est on avec les ports UDP bloqués chez bouygues depuis des années ?
2 Ou est le support téléphonique de b&you comparé à free ?

taratata, pas de polémique, des faits mon ami, des faits.

1 Ou en est on avec les ports UDP bloqués chez bouygues depuis des années ?
2 Ou est le support téléphonique de b&you comparé à free ?

:sleep:

voilà où j'en suis perso...

Si tu veux des faits : exemple si je vais chez Virgin, je paie 35€/mois pendant 24 mois et j'ai un iPhone à 50€ (comprenant offre de remboursement) + un forfait adapté à mes besoins (sincèrement).

35€ = offre free + 15€/mois pendant 36 mois pour un téléphone qui n'est pas un iPhone...

Donc certes j'ai pas besoin d'illimité voix, juste sms et internet illimité.
SAV Virgin compétent et dispo à des heures compatibles avec n'importe quel emploi du temps. Téléphones sans surcouche opérateur, mode modem débridé, boutiques physiques + Virgin Megastore, etc.

Mais voici l'illustration, concrète, que Free n'est, pour le moment, pour certaines personnes, pas forcément la meilleure solution...

Je te parles de choses concrètes qui démontrent que non b&you n'est pas égal a Free. Donc aucune raison de :sleep:
Maintenant revenons a Virgin que tu cites:
Je ne trouve pas l'offre dont tu parles
http://www.virginmobile.fr/iphone.htm
Le moins cher c'est l'iPhone 4 16go blanc a 199 euros moins 50 euros de remise.
De plus le débit est réduit après 500 Mo.
De plus l'usage modem est facture a part cf le pdf des tarifs.
Etc etc
Des faits mon ami des faits

Je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde s'acharne à vouloir prendre un téléphone chez Free. L'avantage chez Free es que tu es libre de le prendre la ou tu veux, et, si au bout d'un mois tu en raz la casquette de Free, et bine tu t'en vas. C'est pas plus compliqué que cela.
C'est la fin du mobile subventionné que tu payes aussi longtemps que restes chez ton opérateur avec le même forfait. Donc au final ton téléphone tu le payes combien?

Comparons ce qui est comparable uniquement les forfaits sans mobile ;)

Pendant des années les opérateurs ont fait des offres incomparables.
Free avec ses deux forfait les oblige a plus de clarté enfin moins d'opacité disons.

Je pense que Free offre des portables parcequil le faut, mais ce n'est pas leur métier.

Tu le fais exprès là, ce n'est pas possible.

Cette offre n'existerait pas aujourd'hui si Free n'avait rien sorti. Donc, c'est facile de baisser ses prix après coup.

Et la science fournit bien des lunettes de soleil aux éblouis. Mais ne rends pas la vue aux aveugles.

Pour info j'ai pris B&you en juillet dernier, donc bien avant la sortie de Free...
Donc en gros je pense que c'est Free qui a pompé leur concept ! :D

Pendant des années les opérateurs ont fait des offres incomparables.
Free avec ses deux forfait les oblige a plus de clarté enfin moins d'opacité disons.

Je pense que Free offre des portables parcequil le faut, mais ce n'est pas leur métier.

Espérons que cette nouvelle orientation des ventes (qui est la bien venue: Enfin quoi un achat c'est soit cash soit à crédit avec un organisme approprié à cet effet) amènera les fabricants à pratiquer de meilleurs prix ! :mad:

;)

C'est clair que Apple , Samsung et compagnie vont morfler dans l'histoire !
Les usagers vont decouvrir le prix d'un portable non "subventionné" ,
il y a fort à parier que le changement annuel pour avoir le dernier cri
va se rallonger pour passer à deux , voir trois ans …

Comment vont réagir les fabricants ? :rolleyes:

Ils sont encore le temps les fabricants...
Déjà cela ne concernera qu'une petite partie partie du marché français, à compter que Free arrive à capter un jour une part de marché significative...

faut pas rever , beaucoup vont prendre encore des mobiles avec engagements ...

Sosh B&U Red Free , sans mobile , ça devient significatif , non ?
Bien sur , les fabricants et leurs "amis" operateurs vont jouer la carte de l'exclusivité
comme , à n'en pas douter , lors de la prochaine sortie de l'Iphone 5 ,
mais ce petit manège ne pourra durer tres (trop?) longtemps ,
les chiffres de vente restent la principale motivation , qque soit le créneau de distribution

Je te parles de choses concrètes qui démontrent que non b&you n'est pas égal a Free. Donc aucune raison de :sleep:
Maintenant revenons a Virgin que tu cites:
Je ne trouve pas l'offre dont tu parles
http://www.virginmobile.fr/iphone.htm
Le moins cher c'est l'iPhone 4 16go blanc a 199 euros moins 50 euros de remise.
De plus le débit est réduit après 500 Mo.
De plus l'usage modem est facture a part cf le pdf des tarifs.
Etc etc
Des faits mon ami des faits

L'iPhone 4 8Go est à 149€ - 50€ de remise - rachat de l'ancien mobile - des mois gratuits si parrainage - ...etc.
Ensuite le partage d'internet n'est pas facturé hors forfait (mon utilisation vaut mieux que leur pdf). Et je n'ai jamais dit que le débit n'était pas réduit.

T'en veux des faits ? ben les voilà !

Et je recommence : :sleep:
Parce que ce que je vois c'est que tu ne veux pas comprendre ce que l'on te dit, et que ça me fatigue de devoir tout expliquer sachant que tu vas reprendre tout ce que je dit, même ce qui est vrai, puisque tu sembles tout savoir.
Dans TON cas Free c'est bien (mieux ?).
OK, elle est cool ta vie.
Dis moi, tu bosserais pas chez Free ?

Pour info j'ai pris B&you en juillet dernier, donc bien avant la sortie de Free...
Donc en gros je pense que c'est Free qui a pompé leur concept ! :D

Bon, là; tu le fais vraiment exprès. :(

Dis moi, tu bosserais pas chez Free ?

Et toi pour un des trois tondeurs ? Car là, c'est un ramassis de mauvaise foi en ce moment.

Tu es payé combien pour saper le moral des personnes qui voudraient éventuellement aller chez Free ?

Je travaille dans le semi conducteur rien a voir donc.
Je trouve pas de lien vers l'iPhone 4 8Go.
Que tu ne sois pas facturé très bien mais je ne peux comparer que des offres.
Et l'offre de Free est supérieure à celle de Virgin contrairement à ce que tu dis.

---------- Nouveau message ajouté à 23h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h23 ----------

Le réseau de Free ne serait pas allumé. C'est un peu facile de faire payer le travail des autres…

Rohhhh les mauvais perdant :o

Et toi pour un des trois tondeurs ? Car là, c'est un ramassis de mauvaise foi en ce moment.

Tu es payé combien pour saper le moral des personnes qui voudraient éventuellement aller chez Free ?

Excuse moi de dire que l'arrivée de Free est bien pour la concurrence mais que leur offre n'est pas adaptée à tout le monde...

Si c'est ça la mauvaise foi, alors tout irait pour le mieux aujourd'hui dans le monde :rolleyes:

Et l'offre de Free est supérieure à celle de Virgin contrairement à ce que tu dis

:mad:
Comme dirait un certain gwen ( :p )

Bon, là; tu le fais vraiment exprès.

J'AI JAMAIS DIT ÇAAAAAAAAAAA :hein:

'tin sérieux enlevez vos oeillères Free bordel !
z'avez rien compris !! (un comble pour des clients Free... :siffle: )

leur offre n'est pas adaptée à tout le monde...

ça va là ?

J'suis pas trop dur envers Free et pas trop de mauvaise foi ?

:sleep: :sleep: :sleep: