Free opérateur mobile ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet gigab
  • Date de début Date de début
Virgin s'y met aussi alors que je suis sans engagement
appels sur le mobile et sur le fixe (n°free only)!

Oui si la concurrence est saine... Si elle elle ne se fait pas au prix de destruction d'emploi en France, pourquoi pas.

Client chez Free pendant 5 ans j'ai peu apprécié leur service abonné situé dans le tiers monde et leurs prestations low cost.

Client mobile chez Bouygues j'apprécie de tomber sur des interlocuteurs qui parlent français. Et s'ils sont plus cher (quoique...) leur service client est en France.

Oui, Orange et SFR ont aussi lancé ce type d'abonnement.
C'est uniquement pour éviter de se faire massacrer quand Free va sortir ses offres :D

Oui c'est Sosh et Red.
Le plus intéressant est quand même B and you.

Je crois pas du tout au "massacre" des 3 grands.
Quand Bouygues est arrivé en 1996 il a cassé les prix, inventé le forfait, le pack...
Et malgré tout ça il a quoi ? 15 à 17% de PDM au bout de 16 ans.

Pour moi ce que tu appelles les "3 grands" ce n'est que 3 sociétés qui ont été condamnées en justice pour entente illicite...
Donc, tu vois, chacun voit midi à sa porte :rolleyes:

Ceci dit nous avons quand même un point commun : Bouygues Télécom.
Moi en tant que client et toi probablement en tant que salarié ou assimilé :siffle:

Bref, pour revenir dans le sujet : Free mobile, ce sera pour moi une bonne nouvelle de les voir arriver sur le marché.
Pouvoir me libérer enfin des forfaits taillés au plus près pour tondre le client au plus court.
Rêver d'un prix qui démarre à 0€, 5€, peut être 15€, pour de l'illimité :up:

Voilà où elle est la grandeur, et sûrement pas chez les 3 pieds nickelés :D

Dernière édition:
"salarié ou assimilé" :siffle: et pourquoi pas actionnaire pendant que t'y es ? Faut arrêter de se palucher... On peut être satisfait d'une marque et le dire: Je vante les mérites du Mac à tout mon entourage, les incite à y passer et je ne suis pas non plus rémunéré par Apple !

A contrario, quand je ne suis pas content d'une marque je sais le dire aussi ! Et je sors d'un litige (que j'ai gagné) avec Free. Je ferme la parenthèse.

Donc pour revenir au fil, je suis aussi curieux que toi de connaître leur offre qui repose sur la promesse de diviser par 2 nos factures mobiles. Sauf que cette promesse repose sur les prix de 2008...

Personnellement j'attends avec impatience les news de Free !

En attendant, je suis passé chez La Poste, et ait diminué ma facture téléphonique par 2 ! :up:

Personnellement j'attends avec impatience les news de Free !

En attendant, je suis passé chez La Poste, et ait diminué ma facture téléphonique par 2 ! :up:

Ben, moi aussi...Je suis à "lapostemobile".
J'attends les offres de "Free": Non pas pour y souscrire (un ancien conflit a laissé des traces) mais pour voir les réactions des concurrents et faire un choix.
;)

Voilà les principales offres à aujourd'hui :

http://www.leparisien.fr/images/2011/12/21/1778448_offres.jpg

Donc si free place la barre à 15€, c'est déjà -50% par rapport à toute cette belle brochette.
Après reste juste à positionner le "prix d'attaque" et à l'autre bout le "all incluse"...
Bref je suis sûr que ça va être rigolo :D

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Déjà ils ont du retard... Annoncées pour Noël leurs offres sont retardées en janvier.
Si ça fait comme la Freebox 6 et les livraisons catastrophiques, ça va être beau...

Dans la mesure où ils ont toujours annoncé une sortie pour début 2012, ils n'ont pas de retard. La sortie avant Noël : Rumeurs.

Bonsoir,

je déterre un ancien sujet pour pousser mon petit coup de gueule car SFR m'appelle tous les jours depuis plus d'un mois pour me proposer de nouveaux contrats et qu'il y a une limite à ne pas atteindre.

Ça fait du bien de voir les prix chutés avec les forfaits B&YOU pour BT ou Sosh d'Orange et puis bientôt les forfaits RED pour SFR, depuis le temps que nous réclamons (enfin surtout pour ma part, je ne sais pas pour vous..) une baisse significative des coûts de communication.

Ma famille est chez SFR depuis plus de 10 ans, nous avons eu plus d'une quinzaine de lignes (ouverts puis par la suite résiliés et réabonnement ou réengagement). Nous sommes restés fidèles à cet opérateur, ce qui est sur le point de changer.
Nous avons par ailleurs essayé de discuter une remise car nous payons plus de 140e de forfaits par mois, cela depuis 5 ans. Rien, l'interlocuteur fait le sourd, nous ignore totalement sauf..
Depuis que Free a officiellement annoncé son arrivée sur le marché du mobile, les mastodontes font des pieds à nez pour fidéliser leurs clients. Une démarche agressive qui pousse notamment mon opérateur à m'harceler, bien que je leur précise à chaque fois mon intention de me tourner vers Free.

Je ne sais plus vers quel saint me tourner car disons que je suis à bout de nerf pour ne pas être vulgaire comme je suis celui qui s'occupe les abonnements à la maison.

Bref, merci de m'avoir lu, je voulais juste savoir si j'étais le seul dans cette position.
Amicalement,
badmonkeyman
Bonjour, je posséde actuellement quatre forfaits chez sfr. J'ai reçu quelques appels de leur service commercial me proposant notamment leur offre carré rouge. A chaque fois, nous avons a peine le temps de répondre car ce sont des commerciaux qui récitent des textes. Je me suis donc autorisé à leur couper la parole, et leur dire ceci : "Lorsque j'avais besoin d'un renseignement il me facturait, la solution toujours pas trouver pour le dernier portable???? impossible qu'il me donne le code d'accés de déblocage?" et tout simplement, je leur ai dit que lorsqu'il me feront une offre acceptable (dans le meme axe de tarif de free, je serais peut etre interréssé. Et ensuite, en général il n'insiste pas et me souhaite une agréable journée ou soirée??? appel reçu à 20h/21h innaceptable. Pour finir, je suis chez free internet depuis leur lancement, et franchement je ne veux pas en changer, car depuis 1998, je n'ai eu que deux soucis avec free qui ont été résolus en 72 h maxi. Pour moi peu d'opérateurs tiennent leurs promesses sur leur temps d'intervention. Pierre

Je suis moi aussi sur SFR depuis le début. J'en suis revenu. Impossible de me faire changer mon décodeur qui marche un jour sur 4, incompétence de la hotline, aucune réponse de à mes mails,etc.

Nous sommes passé d'une situation de monopole public à une situation d'oligopole privée. En fait, les seuls qui ont bénéficié de la libéralisation du marché c'est les actionnaires des opérateurs.

Ont c'est bien fait avoir nous les consommateurs...