Virgin s'y met aussi alors que je suis sans engagement
appels sur le mobile et sur le fixe (n°free only)!
appels sur le mobile et sur le fixe (n°free only)!
en voilà un qui va se faire virer du forum très bientôt
Personnellement j'attends avec impatience les news de Free !
En attendant, je suis passé chez La Poste, et ait diminué ma facture téléphonique par 2 !
Bonjour, je posséde actuellement quatre forfaits chez sfr. J'ai reçu quelques appels de leur service commercial me proposant notamment leur offre carré rouge. A chaque fois, nous avons a peine le temps de répondre car ce sont des commerciaux qui récitent des textes. Je me suis donc autorisé à leur couper la parole, et leur dire ceci : "Lorsque j'avais besoin d'un renseignement il me facturait, la solution toujours pas trouver pour le dernier portable???? impossible qu'il me donne le code d'accés de déblocage?" et tout simplement, je leur ai dit que lorsqu'il me feront une offre acceptable (dans le meme axe de tarif de free, je serais peut etre interréssé. Et ensuite, en général il n'insiste pas et me souhaite une agréable journée ou soirée??? appel reçu à 20h/21h innaceptable. Pour finir, je suis chez free internet depuis leur lancement, et franchement je ne veux pas en changer, car depuis 1998, je n'ai eu que deux soucis avec free qui ont été résolus en 72 h maxi. Pour moi peu d'opérateurs tiennent leurs promesses sur leur temps d'intervention. PierreBonsoir,
je déterre un ancien sujet pour pousser mon petit coup de gueule car SFR m'appelle tous les jours depuis plus d'un mois pour me proposer de nouveaux contrats et qu'il y a une limite à ne pas atteindre.
Ça fait du bien de voir les prix chutés avec les forfaits B&YOU pour BT ou Sosh d'Orange et puis bientôt les forfaits RED pour SFR, depuis le temps que nous réclamons (enfin surtout pour ma part, je ne sais pas pour vous..) une baisse significative des coûts de communication.
Ma famille est chez SFR depuis plus de 10 ans, nous avons eu plus d'une quinzaine de lignes (ouverts puis par la suite résiliés et réabonnement ou réengagement). Nous sommes restés fidèles à cet opérateur, ce qui est sur le point de changer.
Nous avons par ailleurs essayé de discuter une remise car nous payons plus de 140e de forfaits par mois, cela depuis 5 ans. Rien, l'interlocuteur fait le sourd, nous ignore totalement sauf..
Depuis que Free a officiellement annoncé son arrivée sur le marché du mobile, les mastodontes font des pieds à nez pour fidéliser leurs clients. Une démarche agressive qui pousse notamment mon opérateur à m'harceler, bien que je leur précise à chaque fois mon intention de me tourner vers Free.
Je ne sais plus vers quel saint me tourner car disons que je suis à bout de nerf pour ne pas être vulgaire comme je suis celui qui s'occupe les abonnements à la maison.
Bref, merci de m'avoir lu, je voulais juste savoir si j'étais le seul dans cette position.
Amicalement,
badmonkeyman