Oui sauf erreur c'est Orange.Free "loue" quelles infrastructures ? Celles d'Orange ?
Oui Free sera un MVNO pendant 3 ou 4 ans comme Virgin, prixtel ou NRJ mobile...
On dirait qu'on est de retour dans les années où free a lancé son offre ADSL... "ça va pas marcher..." Quand on voit le résultat, alors qu'ils ne sont partis de rien!
Etant donné que Free va sortir des forfais peu chers par rapport aux opérateurs que tout le monde connait, ces opérateurs n'auront d'autres choix que de s'aligner au niveau des prix affaire a suivre
Ceci dit le patron prétentieux s'est tout de même fait une place non négligeable dans le milieu des opérateurs internet. Son poids est loin d'être ridicule même s'il ne pèse pas autant que SFR ou Orange. Pour Free, l'intérêt est d'apporter une offre supplémentaire et de prendre part au marché et de se développer.C'est logique... Orange est leader sur le fixe et le mobile et ne va pas se laisser faire par un patron prétentieux...
C'est là qu'est attendu Free. Cela dit, Free n'a rien à perdre, mais tout à gagner c'est plutôt les 3 autres qui ont intérêt à surveiller la pertinence des offres de Free et la réaction de leur clients afin d'être réactif.Pour le mobile , le marché a une quinzaine d'années et les 3 "gros" ont les reins assez solides pour voir venir le petit nouveau et lui mettre tous les bâtons qu'ils voudront dans ses petites roues .
Diviser les prix par deux ? mais pour quel service ?
Allons, les histoires navrantes des SAV on en a tous connu. Free, SFR, Orange, BT, fonctionnent avec des process et des objectifs similaires, il n'y aucun gentils.si vous avez deja eu affaire au SAV free ADSL , ce qui est mon cas , vous devez savoir comment cela se passe
......
Allons, les histoires navrantes des SAV on en a tous connu. Free, SFR, Orange, BT, fonctionnent avec des process et des objectifs similaires, il n'y aucun gentils.
Ça va être tout de suite plus compliqué que ça. Tous les médias en rapport avec bouygues, sfr et orange, vont te marteler que pour ce prix dérisoire, vous n'aurez aucun téléphone.
Tous les gens qui changent de téléphones tous les 6 mois ne seront pas forcément avantager non plus. Par contre pour quelqu'un comme moi qui change de phone tous les 2 ans, ça va être une bouffé d'air pour ma facture.