Free opérateur mobile ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet gigab
  • Date de début Date de début
Ouai c'est vrai tu as raison tous les opérateurs vont dire aux personnes souhaitant aller chez free que certes les forfaits sont moins chers mais a ce prix la vous n'avez pas de téléphone ça va être leur seul argument si il ne baisse pas leur prix de forfait :(

Free peut leur repondre que si ils payent plus cher chez les trois "gros"
c'est juste parcequ'ils payent leur telephone à credit ;)
( ce que beaucoup n'ont toujours pas compris ! )

• J’aime
Réactions: DarkMoineau
Vivement le débarquement de l'offre Free !!!!

Oui. ^^
En attendant, et si vous comptez conserver votre numéro actuel, appelez depuis votre portable le 3179 (gratuit) .
Le numéro de RIO vous sera communiqué par un serveur vocal et envoyé par SMS.
Lors de votre inscription à Free Mobile le RIO vous sera demandé afin de conserver votre numéro actuel.

Je suis bien content de ne plus être engagé nulle part.
J'attends de connaître ma qualité du service avant de commander cash un iPhone sur le store.
Sinon, si les autres opérateurs réagissent vite, les bonnes occasions vont fleurir.

3 go me paraissent un chiffre enfin acceptable, du temps de mon iPhone 3g Orange ne limitait pas mais le 20 du mois je recevais l'avis de franchissement du 1 go. Si le mode modem est performant, je résilie mon ADSL.

Reste à savoir si Apple ne va pas répliquer en imposant d'autres restrictions sur ses propres serveurs.

L'offre de Free est excellente si l'on ne change pas d'iPhone chaque année, dans le cas contraire elle est "quasi" égale aux autres au niveau du tarif (pour le moment il faut acheter un iPhone chez Free ou chez Apple), mais reste intéressante sur les 3Go de faire use (Data) et les appels illimités et destinations.

Pour information je suis encore engagé (SFR) jusqu'en 2013 (frais de résiliation 120 euros).

J'ai appelé SFR, j'attends fin janvier (on m'a conseillé d'attendre un peu) pour voir la réaction de SFR, offre et autre.

De plus même si chez free ils ont des bons arguments reste à savoir comment tout va se passer pour la bande passante, déjà que les clients oranges eux mêmes ont internet coupé au delà de 500 mo ... (même pas réduit coupé), en cas de saturation j'aimerai bien savoir ce qu'il va se passer, parce que un forfait inutilisable voilà quoi ...

Donc j'attends un peu et je vais voir.

Orange et SFR ont du avoir beaucoup de travail aujourd'hui.

Pour ma part ma decision est prise, je pars chez Free. Cela fait des années que je me fais tondre par les 3 mammouths. S'ils peuvent baisser maintenant, ils pouvaient le faire avant.

Ils ont suffisamment gagner du pognon sur mon dos, c'est fini. Ils n'ont pas fini de nous prendre pour des jambons.

J'ai quand même un doute sur le service free :mouais:

Je vais attendre un peu :p

Pour ma part ma decision est prise, je pars chez Free. Cela fait des années que je me fais tondre par les 3 mammouths. S'ils peuvent baisser maintenant, ils pouvaient le faire avant.

Ils ont suffisamment gagner du pognon sur mon dos, c'est fini. Ils n'ont pas fini de nous prendre pour des jambons.

C'est vrai que Free ne veut que ton bien. LOL

Comme de par hasard, le forfait Orange de mon iPhone 3GS se termine… lundi ! :)

Seul regret : pas de messagerie visuelle (pour le moment ? On croise les doigts).

Mon autre GSM est déjà sur un forfait pas cher sans engagement, que je pense conserver jusqu'à vérification que tout roule chez Free et que leur service est satisfaisant, et si c'est le cas, passage au forfait 2€ pour ce dernier.

L'est pas belle la vie ?

rien que le LOL déjà j'ai des doutes.
Mais alors ta phrase... tu sais quoi, reste chez ton operateur et regarde les autres economiser.

Ce qu'il veut dire c'est que même free à besoin de se faire des marges.

D'ailleurs free n'est pas forcement un bon choix si on veut être "à la mode" niveau smartphone, et si on doit s'en acheter un, de suite l'offre est beaucoup moins intéressante.

Alors pour l'instant une "révolution", à condition de garder son portable.

Mais les offres "low cost" de sfr, bouygue & orange vont surement baisser de 15 euros, si ils veulent s'aligner.

Dernière édition:
Même si ce n'est pas la phrase que j'aurais choisi non plus pour cette première journée, il n'en reste pas moins que Free n'est pas régit par la loi de 1901...

Mais personnellement, je préfère voir le "troublion" comme un gravillon dans chaque godasse des triplés déjà dans la place, car lui, au moins, fait bouger les lignes :p

Ce qu'il veut dire c'est que même free à besoin de se faire des marges.

D'ailleurs free n'est pas forcement un bon choix si on veut être "à la mode" niveau smartphone, et si on doit s'en acheter un, de suite l'offre est beaucoup moins intéressante.

Alors pour l'instant une "révolution", à condition de garder son portable.

Mais les offres "low cost" de sfr, bouygue & orange vont surement baisser de 15 euros, si ils veulent s'aligner.

:heu: mais l'iPhone est disponible et indépendant du forfait de plus le mode modem est inclus pas en plus comme les autres.