Il y a un an environ, j'ai tenté l'expérience Free pour Internet - TV - Tél. illimité.
Réception du matériel : RAS.
Mais... trois mois plus tard, les deux techniciens qui sont venus à mon domicile (oui, j'ai bien écrit 3 mois !) ont fait le même constat : ma ligne est ok, mon installation est ok, il faut juste que quelqu'un de Free me branche sur le répartiteur Télécom ! (Je précise que je n'habite pas dans le désert :siffle.
Comme en 3 mois, personne ne s'est donné la peine de le faire, j'ai résilié mon contrat qui n'avait jamais fonctionné et j'ai reçu une facture de 90 € environ pour résiliation de contrat. Le courrier que je leur ai envoyé... m'a valu une lettre d'excuse, de total remboursement des abonnements prélevées et l'exonération des 90 € !!!
Free est une toute petite enseigne, tout est sous-traitée : techniciens, SAV, utilisation du réseau Orange, etc... M'y reprendront pas de sitôt, moi je vous le dis :siffle:
Tu as eu de la chance ! En 2006, j'ai eu exactement le même souci, et malgré plusieurs couriers et avoir fait opposition à ma banque, , ils m'ont promit les huissiers pendant des mois . Je les ai jamais vu :rateau:.
Depuis, je roule avec le neuf /sfr et j'en suis plutot content
..... Et puis quand j'entends le discours des 3 mammouths qui viennent nous dire maintenant qu'ils ont les moyens de contrer Free, et bien pourquoi n'ont ils pas baisser leurs prix avant et bien tout simplement parce qu'ils voulaient presser le citron encore un peu des fois qu'il reste encore quelques gouttes.
donc les grincheux restez chez votre opérateur et regardez ceux qui ont tord et rien compris economiser pendant que vous avez raison et payez deux fois plus
donc les grincheux restez chez votre opérateur et regardez ceux qui ont tord et rien compris economiser pendant que vous avez raison et payez deux fois plus
cela ne peut pas être de la mauvaise foi car en face du forfait à 2€ il n'y a, pour l'instant, pas d'adversaireMauvaise foi ou provocation ?
A toi de voirMauvaise foi ou provocation ?