Tous les moyens sont bons ?
Le 7139 ou bien le N° direct pour obtenir son RIO chez Orange est inopérant
Heuuu , c'est pas plutot le 3179 ?
C'est celui que j'ai fait , et qui fonctionne
Tous les moyens sont bons ?
Le 7139 ou bien le N° direct pour obtenir son RIO chez Orange est inopérant
+1.C'est marrant, sans que chacun se prononce, on peut voir très bien qui ira et qui n'ira pas
Je pense, pour une fois, qu'à l'heure actuelle le meilleur comportement est d'être modéré et patient... Tout d'abord parce que la résiliation d'un contrat ça coûte des sous, parce que les téléphones ne sont pas subventionnés et que la concurrence va forcément s'aligner, plus ou moins bien sur ce qui est fait chez free.
Bref, rien ne sert de courir...
+1.
........ au niveau tarif, Sosh reprend l'avantage avec son 2h à 14,90
ah bon et pourquoi il reprends l'avantage ?Edit : au niveau tarif, Sosh reprend l'avantage avec son 2h à 14,90
parce que 14,90 c'est 5 de gagné par rapport aux 19.99 de Freeah bon et pourquoi il reprends l'avantage ?
parce que 14,90 c'est 5 de gagné par rapport aux 19.99 de Free
Je me suis inscrit hier soir pour un forfait a 19,99 en demandant la portabilité du numéro et je n'ai toujours pas de mail de confirmation, c'est normal? quelqu'un a déjà fait la même chose et obtenu ce fameux mail rapidement?
........
Yes le 0491 quelque chose avec le mot de passe que personne ne peut retenir
c'est pas celui de mafreebox.freebox ni l'identifiant pour le SAV :casse:
Je viens de téléphoner a universal mobile, ils vont proposer dans les jours à venir des nouvelles formules plus intéressantes, attendons donc :style: ... avant de partir cher free
donc les grincheux restez chez votre opérateur et regardez ceux qui ont tord et rien compris economiser pendant que vous avez raison et payez deux fois plus