Freetype / freetype2

LaVoix

Membre confirmé
29 Août 2008
13
0
Bonjours tout le monde,

je suis sur un G4 ppc.

J'ai télécharger darwine qui a l'air de marché mais a la fin du chargement (quand j'essaye de lancer un fichier .exe) il signale une erreur car il n'a pas trouver freetype ainsi que true type (j'ai cru comprendre au fil de mes recherche que sa aller ensemble)

Je n'ai trouver nul par ou télécharger freetype pour mac (ou alors un sur sourceforge mais je ne sais pas l'installer)

Merci de votre futur aide (je l'espère) :)
 
Wine me donne sa a la fin du chargement d'une aplication

Font metrics: 100.0% done
Wine cannot find the FreeType font library. To enable Wine to
use TrueType fonts please install a version of FreeType greater than
or equal to 2.0.5.
http://www.freetype.org
err:advpack:create_tmp_ini_file Unable to create temp ini file
err:shell:SHGetFolderPathW Failed to create directory 'L"c:\\windows\\profiles\\flogrison\\Mes vid\00e9os"'.
err:shell:SHGetFolderPathW Failed to create directory 'L"c:\\windows\\profiles\\flogrison\\Menu D\00e9marrer\\Programmes"'.
err:advpack:create_tmp_ini_file Unable to create temp ini file
X Error of failed request: BadValue (integer parameter out of range for operation)
Major opcode of failed request: 129 (Apple-DRI)
Minor opcode of failed request: 2 ()
Value in failed request: 0x57
Serial number of failed request: 13476
Current serial number in output stream: 13476
wine: wineprefixcreate failed while creating '/Users/flogrison/.wine'.
wineserver: could not save registry branch to /Users/flogrison/.wine-a5qzZ6/system.reg : No such file or directory
wineserver: could not save registry branch to /Users/flogrison/.wine-a5qzZ6/userdef.reg : No such file or directory
wineserver: could not save registry branch to /Users/flogrison/.wine-a5qzZ6/user.reg : No such file or directory
ofileIDZDeviceName—Q1“


Je comprend pas trop......
 
Wine t'indique qu'il te manque une librairie pour s'exécuter. En l'occurrence freetype, il te faut l'installer (voir la compiler).

Mais j'ai de sérieux doute en ce qui concerne les performances sur une powper pc.
 
Ou peut-on trouver cette librairie ?

Pour les performance, c'est juste pour des petite aplication et pas pour des jeux donc je pense que sa suffira......
 
Ou peut-on trouver cette librairie ?

Pour les performance, c'est juste pour des petite aplication et pas pour des jeux donc je pense que sa suffira......

Regardes dans ton précédent poste, une adresse y est cachée.