Front Row et les Mac Intel

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début

Avec votre Mac Intel pouvez-vous voir les bandes-annonces avec Front Row ?

• Oui (au moins une fois)

Votes: 10 71,4%
  • Non (jamais)

Votes: 4 28,6%

• Total voters
    14
D

Deleted member 18124

Invité
J'ai remarqué que certains possesseurs de Mac Intel arrivaient à regarder les bandes-annonces avec Front Row. Je fais donc ce sondage pour avoir une idée de la proportion de possesseurs de Mac Intel qui peuvent (du moins qui y sont arrivés au moins une fois) et de la proprtion de ceux qui, comme moi, ne peuvent pas.
Merci de ne pas participer au vote si vous avez un Mac Power PC pour ne pas fausser les résultats. :)

lol ! ben c'est grace a ton post que j'ai decouvert ca ! c'est terrible et heu .... ca fonctionne tres bien !
j'avais po vu qu'ils y avait des bandes annonces ....:D

azz a dit:
lol ! c'est terrible et heu .... ca fonctionne tres bien !

Tant mieux pour toi. ;)

Mais chez moi, le serveur est sourd comme un pot. J'ai beau l'appeler avec la télécommande : il ne répond pas cet empaffé ! :siffle: :D :D :D

ça ne marche pas à tous les coups (le serveur est parfois inaccessible), mais ça marche souvent. Il suffit parfois d'attendre un peu. Les BA en plein écran sont super. Dommage qu'on ait exlusivement -ou quasi- les BA américaines…

salut les gars, ben pour moi ca ne marche pas : ca marque "serveur indisponible" ou ne répond pas...
ben si pas de bandess annonces je vais chercher le film directement...:D :D

Ca a marché pour la première fois tout à l'heure. Bon, ça a marché une fois mais pas deux (un peu capricieux le machin :siffle:). :up:

Dites : vous croyez que je peux faire authentifier ce petit miracle par l'Eglise catholique même si je ne suis pas allé à Lourdes ? :D

Chez moi ça marchait... enfin là ça marche plus mais ça a marché... je pencherais plus pour un problème de réseau...

Salut salut!
Bon, sur mon Mac Intel, le serveur de bandes annonces ne répondait pas avant la dernière mise à jour de l'OS X. Ensuite il a marché très très bien. Mais depuis deux jours maintenant il ne veut plus rien savoir.
Va savoir.

Mais quand ça marche, quel bonheur!!

Bye bye

:) ;) :D :o :mad: :p :eek: :( :cool: :hein: :rateau: :rose: :siffle: :rolleyes: :mouais: :sleep: :heu: :love: :confused: :zen: :up: