Front Row for everyMac ?

Je tiens qd meme a rappeler qu'avec un pti script et Roméo, ça fonctionne parfaitement en bluetooth front row ;):cool: Perso je la trouve génial cette interface, dommage que ça rame "un peu" quand on a plusieurs films dans le dossier sequences
 
Si ton post correspond à une question, je me permets de te préciser sans aucune animosité que le Front Row qui circule sur les réseaux P2P est une application hackée, piratée, que son installation oblige à modifier des fichiers systèmes essentiels etc. etc.

De toute façon, personne ne dois répondre à des demandes de renseignement, afin de ne pas mettre MacGénération en porte-à-faux par rapport à la légalité ;)

En revanche une bonne âme peut sans doute expliquer comment faire pour démarrer une application quelconque à l'aide de Roméo ou de Sailing Cliquer, car personnellement si je suis un bon donneur de leçon, en revanche je n'ai jamais utilisé ces deux logiciels. En contre partie, je ne saurais que trop de recommander Spark, un logiciel qui permet de lancer des applications à partir de n'importe quelle touche du clavier :

http://shadowlab.free.fr/Creation/

Bien amicalement ;)
 
Je précise le message de WebO. Comme on en a parlé entre modos, on part du principe de la présomption d'innocence. Vous pouvez avoir acheté un iMac et vouloir installer Front Row sur un autre ordi. Ce que vous avez fait réellement, on s'en fout. Totalement. On n'est pas derrière vous, on ne va pas perdre du temps mettre des coups de baton à chaque message sur Front Row.
En revanche, toute incitation au piratage, tout message balourd du genre "je l'ai récupéré, comment ça marche", sera supprimé.
C'est hypocrite, peut-être. Mais pas plus tordu que la politique d'Apple sur le soft ;)
 
Front Row, Front Row... je n'entend plus parler que de lui... Mais avant il y avait CenterStage, et il me parait vraiment pas mal. Ce qui utilisent FrontRow en pensent quoi ? Je sais bien que c'est un logiciel d'Apple, mais les autre savent en faire de biens aussi, non ? Et puis, au moins il est gratuit et tout le monde a le droit de s'en servir !
 
NeoJF a dit:
Front Row, Front Row... je n'entend plus parler que de lui... Mais avant il y avait CenterStage, et il me parait vraiment pas mal. Ce qui utilisent FrontRow en pensent quoi ? Je sais bien que c'est un logiciel d'Apple, mais les autre savent en faire de biens aussi, non ? Et puis, au moins il est gratuit et tout le monde a le droit de s'en servir !

ben le problème de center stage, c'est qu'il n'est pas spécialement fonctionnel... non?
le deuxième problème de centerstage, c'est qu'il faut utiliser également backstage (une sorte d'iTunes à tout faire). Donc en gros tous mes fichiers multimédias sont déjà classé dans iTunes et iPhoto, et il faut que je réimporte tout dans backstage... bof
 
mistertitan a dit:
backstage ne fait que des alias. c'est pas un vrai import

je voulais surtout souligner le fait qu'il serait plus efficace d'utiliser les bibliothèques existantes (le fichier xml d'iTunes par ex.) que d'en créer un autre qui nécessite d'être mis à jour régulièrement ;)
 
Apple a enfin pensé aux fêtards excessifs et particulièrement flemmards pour qu'ils puissent lire les morceaux d'iTunes. Hourra !
 
tornade13 a dit:
J'ai essayé FrontRow c'est vraiment pas mal je trouve, mais ce qui serait le top c'est de pouvoir l'avoir su sa TV.

Airtunes va peut être envoyer de la vidéo par la suite et la se sera parfait. :eek:
Pour ça il y a un hack particulièrement technique et risqué : branche ta télé sur ton mac. :eek:
 
  • J’aime
Réactions: tornade13
Ben de toute façon même si ton AirTunes envoyerai la vidéo de ton bureau jusqu'a ton salon , tu pourrais plus piloter ton iMac depuis ton canapée , l'infrarouge marcherai pas a cette distance:rateau:
 
Moins de plats de nouille derriere les amplis AV ne serait pas un luxe. Encore faut il pondre un aiport express avec un chipset video intégré... :mouais:
 
Warflo a dit:
Ben de toute façon même si ton AirTunes envoyerai la vidéo de ton bureau jusqu'a ton salon , tu pourrais plus piloter ton iMac depuis ton canapée , l'infrarouge marcherai pas a cette distance:rateau:

On peut piloter Front Row avec la BT :up:

(y'a même un script sur le site de Salling Clicker)