fsck et "problème"

bonjour Ninou10,

humour bon enfant en général sur macgé, la meute s'acharne gentiment car ses membres sont sujet aux mêmes erreurs d'inattention au quotidien.

sois patiente, 9 jours de présence cela est bien peu, tout le temps tu auras à l'avenir pour une "sympathique vengeance" agrémentée de perfides coups bas.

mon conseil du jour: retiens bien les pseudos incriminés pour ne pas te tromper quand tu appliqueras en temps et en heure ton retour de manivelle bien mérité.

au plaisir.
 
bonjour Ninou10,

humour bon enfant en général sur macgé, la meute s'acharne gentiment car ses membres sont sujet aux mêmes erreurs d'inattention au quotidien.

sois patiente, 9 jours de présence cela est bien peu, tout le temps tu auras à l'avenir pour une "sympathique vengeance" agrémentée de perfides coups bas.

mon conseil du jour: retiens bien les pseudos incriminés pour ne pas te tromper quand tu appliqueras en temps et en heure ton retour de manivelle bien mérité.

au plaisir.

Oh le fayot :D
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
Franchement, toutes ces discussions ne volent pas haut ! Ce n'est pas très intelligent de se moquer de gens qui font des erreurs…

Faut vraiment le prendre pour de l'humour "bonne ambiance". Essaies de voir ici le côté bon enfant de la chose et pas l'inverse. Les emoticons sont là pour donner le ton de la phrase.
Si ça peut te rassurer je viens de répondre à côté de la plaque dans un thread car je n'avais pas vu que cela s'adressait à iOs et pas à MacOs.
;)