futur macbookeux

• Créateur du sujet Créateur du sujet ba2
  • Date de début Date de début

ba2

Membre actif
28 Mai 2006
164
0
Bonjour tous,

houlalalala je mets les pieds dans un univers inconnu :)
travaillant sur pc depuis des années, je compte remplacer mon vieux sony viao fx702 car je suis donc dj et je mixe avec entre autre...
je bosse sous Traktor DJ Studio/Live/Reason sur un portable PC.
je dois passer vite fait sur un MacBook Pro 15 pouces - Intel Core Duo à 2 GHz - 1go de ram, mais helas Native Instruments n'a pas encore fait de MAJ de Traktor pour MacIntel.
il faut donc que j'installe XP en attendant MAIS :

* est ce que la m-audio firewire audiophile marche correctement sous xp sur un mac ? pas de bug ou d'instabilité ? enfin si quelqu'un d'ici a ca quoi par hasard :)
* j'arrive pas a choisir entre ecran normal et brillant... d'apres vous pour ce que je vais faire avec qu'est ce qui est le mieux ?
merci

Je suis comme Ba2, je passe de PC a Macbook (mais pas pro). J'ai aussi une M-Audio FW. Perso, je ne m'en fais pas et je vois pas pourquoi tout cela te tarabustes. Si tu mixes sous Live, tu as les CDs d'installation et la version Mac et la version PC sont fournis ensemble.

Le firewire est une norme issue de chez Mac a l'origine, donc pas d'inquietude ;)

en fait j'utilise la plupart du temps Traktor Dj Studio et l'update macintel n'est pas encore au point du tout apparemment mais comme je vois qu'on peut utiliser xp "normalement" je me fais plus de soucis.

Bonjour à tous!!!
Moi aussi je me lance dans l'aventure mac! Je compte donc me prendre un macbook mais j'attends l'offre mipe pour comparer les prix!

Bonne continuation :up: