Futur Macuser: hésite encore

La patience reste une grande vertu : j'avais commandé mon bipro 2Ghz avec un 20" vers le 10 octobre. C'était apparemment le souk question logistique chez apple le mois dernier mais je viens d'aller le récupérer chez mon revendeur.
laugh.gif
Reste plus qu'à faire joujou ce soir, si je peux.
 
j'ai passé commande du nibook le 5, il est parti de l'usine le 9 après l'assemblage et a quitté tapei le 10.
le store m'a donné 3 à 5 jours ouvrés d'attente également (à partir du départ de l'usine.)

Début de semaine prochaine si tout va bien !!!!!
 
méduse à 3 pattes a dit:
j'ai passé commande du nibook le 5, il est parti de l'usine le 9 après l'assemblage et a quitté tapei le 10.
le store m'a donné 3 à 5 jours ouvrés d'attente également (à partir du départ de l'usine.)

Début de semaine prochaine si tout va bien !!!!!

C'est maintenant que les problèmes vont commencer
laugh.gif
 
Nine a dit:
bon bah je ne sais pas si je vais le commander chez Apple du coup...apparement ça laisse des séquelles
Moi j'ai commandé un 12" /640/airport chez un revendeur le 5 également mais il m'a dit que les délais étaient de 2 semaines donc je l'attends pour le 19 décembre, déjà une semaine de passée
laugh.gif
plus qu'une a attendre ........... du moins je l'espère
wink.gif
 
Nine a dit:
bon bah je ne sais pas si je vais le commander chez Apple du coup...apparement ça laisse des séquelles

Si tu souhaites acheter la configuration de base, autant l'acheter en magasin, comme ça tu l'as tout de suite.

L'appleStore (ou AppleCenter, mais c'est pareil, faut commander) ne présente un intérêt que si tu veux personnaliser la config sans avoir à ouvrir l'iBook toi-même, et là aussi, ça dépend:
- Je crois que le Bluetooth ne peut pas être ajouté après (je suis pas sûr)
- Les extensions genre changer le disque dur, ou ajouter une carte Airport Extreme sont faisables (ça doit pas être très dur, mais je suis maladroit donc je voulais pas le faire!!!)
- S'il s'agit simplement de rajouter de la RAM, c'est une manipulation facile à faire soi-même (et en plus très chère sur AppleStore)

 
antmuc a dit:
- Je crois que le Bluetooth ne peut pas être ajouté après (je suis pas sûr)

Oui, sauf avec un dongle externe

antmuc a dit:
- Les extensions genre changer le disque dur
Faisable mais pas simple faut tout démonter, certain te dirons facile amis il faut être aguéri au tecnique du montage/démontage d'un portable t c'est pas si simple

antmuc a dit:
ou ajouter une carte Airport Extreme sont faisables (ça doit pas être très dur, mais je suis maladroit donc je voulais pas le faire!!!)
- S'il s'agit simplement de rajouter de la RAM, c'est une manipulation facile à faire soi-même (et en plus très chère sur AppleStore)

ça par contre c'est trè simple, il suffit d'enlever le clavier, pour cela il y a 2 petites coches en haut du clavier à tirer vers le bas et le clavier s'enlève et la apparaît l'emplacement de la carte Airport, pour info si l'on démonte la plaque de la carte Airport (4 vis à enlever) il y a l'accès à la ram, très facile également.

Voili, voilà…
laugh.gif
zen.gif