La salive n'est pas un mode de transmission :o
Pourquoi tu postes ici
Qu'il soit sévèrement mal traité :o
Le supplice de l'iPod s'impose :love:
ammené moi le plus grand , je parle pas au gens de moi, de moins de 2 mètres
Mauvaise haleine ?
Bref pour moi pas de candidature de Modo : je suis pas drôle , je trouve pas drôle l'humour des autres , d'ailleurs pourquoi d'essaie d'être drôle pour me parler que t'arrive pas à formatter tes disquettes , je connais pas Sonnyboy , je trouve çà triste les libérations , j'ai horreur des gens qui reprennent systematiquement les autres sur l'orthographe (d'ailleurs j'espère en avoir laissé une ou deux fautes pour qu'ils puissent avoir quelque choses à dire ) , je prends très mal la critique d'ailleurs vu que je suis surement le plus balaise du forum , je serais pret à être pour les baffes sur les autres rien que pour çà, je suis pas au 35 heures , j'aime pas les vieux qui critiquent les jeune s, ja'ime pas les jeunes qui se pensent plus futés que les vieux , ja'ime pas ceux qui ont oser naitre en dehors de la bretagne ,, et personne me connait ici ... quoi que çà serait un avantage pour certain .......
J'ai pas de réflex de modo pour savoir si je suis à la bonne place
Comme quoi la dépression peut atteindre tout le monde
Ah non je suis en super forme
en plus je suis pas mal heureux vu le nombre de conneries racontées avec une bonne dose de fautes de français .... j'ai mérité le repos du juste
j'ai mérité le repos du juste
C'est pas facile la vie de modo :o
Téléphone sur liste rouge.
Mails sous contrôle du grand Orwell de Cupertino.
La pression du message de 3h du matin signalant un message hors charte.
Les milliers de réponses identiques
Le nioub aux milles excuses, qui fait les même conneries jusqu'à son 100ème message et son 3ème ban
Le membre qui poste 4 fois le même message parce qu'il a l'impression que son problème va mettre fin à sa vie , là, de suite ...
Les insultes en MP, en publique ..
Non je vous le dit, l'école de modo mis en place par MacGé, forme les héros moderne du Web
t'es sûr de l'orthographe?Non je vous le dit, l'école de modo mis en place par MacGé, forme les héros moderne du Web