Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
Pourquoi chercher un nouveau Modo , les autres vont faire des heures sup , c'est pas bien les nouvelles philosophies de vie du monde moderne .

Bref pour moi pas de candidature de Modo : je suis pas drôle , je trouve pas drôle l'humour des autres , d'ailleurs pourquoi d'essaie d'être drôle pour me parler que t'arrive pas à formatter tes disquettes , je connais pas Sonnyboy , je trouve çà triste les libérations , j'ai horreur des gens qui reprennent systematiquement les autres sur l'orthographe (d'ailleurs j'espère en avoir laissé une ou deux fautes pour qu'ils puissent avoir quelque choses à dire ) , je prends très mal la critique d'ailleurs vu que je suis surement le plus balaise du forum , je serais pret à être pour les baffes sur les autres rien que pour çà, je suis pas au 35 heures , j'aime pas les vieux qui critiquent les jeune s, ja'ime pas les jeunes qui se pensent plus futés que les vieux , ja'ime pas ceux qui ont oser naitre en dehors de la bretagne ,, et personne me connait ici ... quoi que çà serait un avantage pour certain .......

sinon Modo pour moi je vois Koeklin

Qu'il soit sévèrement mal traité :o
Le supplice de l'iPod s'impose :love:

Soit fort !
Oublie pas la cuillère d'huile, les aspirines, et une bassine a pied du lit :zen:

Bref pour moi pas de candidature de Modo : je suis pas drôle , je trouve pas drôle l'humour des autres , d'ailleurs pourquoi d'essaie d'être drôle pour me parler que t'arrive pas à formatter tes disquettes , je connais pas Sonnyboy , je trouve çà triste les libérations , j'ai horreur des gens qui reprennent systematiquement les autres sur l'orthographe (d'ailleurs j'espère en avoir laissé une ou deux fautes pour qu'ils puissent avoir quelque choses à dire ) , je prends très mal la critique d'ailleurs vu que je suis surement le plus balaise du forum , je serais pret à être pour les baffes sur les autres rien que pour çà, je suis pas au 35 heures , j'aime pas les vieux qui critiquent les jeune s, ja'ime pas les jeunes qui se pensent plus futés que les vieux , ja'ime pas ceux qui ont oser naitre en dehors de la bretagne ,, et personne me connait ici ... quoi que çà serait un avantage pour certain .......

Comme quoi la dépression peut atteindre tout le monde :D

Comme quoi la dépression peut atteindre tout le monde :D

Ah non je suis en super forme :D

en plus je suis pas mal heureux vu le nombre de conneries racontées avec une bonne dose de fautes de français .... j'ai mérité le repos du juste ;)

Ah non je suis en super forme :D

en plus je suis pas mal heureux vu le nombre de conneries racontées avec une bonne dose de fautes de français .... j'ai mérité le repos du juste ;)

C'est sur que si c'est fait exprès, tu dois vraiment être crevé... :siffle: :D

je pense un instant au membre qui cherche à faire un mp ( à un modo par exemple) pour savoir pourquoi il est banni
:D

truc que tout admi a vécu avec la gestion de curieuse création d'un double pseudo et fil (ou mp) incendiaire sur censure et liberté d'expression des (ex) membres ; moderation pourave etc

C'est pas facile la vie de modo :o

Téléphone sur liste rouge.
Mails sous contrôle du grand Orwell de Cupertino.
La pression du message de 3h du matin signalant un message hors charte.
Les milliers de réponses identiques
Le nioub aux milles excuses, qui fait les même conneries jusqu'à son 100ème message et son 3ème ban
Le membre qui poste 4 fois le même message parce qu'il a l'impression que son problème va mettre fin à sa vie , là, de suite ...
Les insultes en MP, en publique ..

Non je vous le dit, l'école de modo mis en place par MacGé, forme les héros moderne du Web :D

C'est pas facile la vie de modo :o

Téléphone sur liste rouge.
Mails sous contrôle du grand Orwell de Cupertino.
La pression du message de 3h du matin signalant un message hors charte.
Les milliers de réponses identiques
Le nioub aux milles excuses, qui fait les même conneries jusqu'à son 100ème message et son 3ème ban
Le membre qui poste 4 fois le même message parce qu'il a l'impression que son problème va mettre fin à sa vie , là, de suite ...
Les insultes en MP, en publique ..

Non je vous le dit, l'école de modo mis en place par MacGé, forme les héros moderne du Web :D

Ouais, mais bon, on a des compensations aussi, hein !

L'Aston Martin de service,
Les hotels cinq étoiles chaque fois qu'on doit aller appliquer un supplice de l'iPod à plus de 10 Km de chez nous
les nioubettes en tenue légère prêtes à satisfaire tous nos désirs (encore une tasse de thé, s'il te plaît ma puce)
Les trois Mac neufs, renouvelés tous les six mois
Les boutons à bannir d'or, d'argent et de bronze décernés chaque trimestres aux meilleurs d'entre nous (Amok s'est fait construire une résidence d'été de 600 m2 entièrement réalisée en boutons à bannir d'or)

Nan, c'est dur, mais il y a des compensations :siffle:

Tiens, au fait, il y a une faute, dans ton post : quand on est La Mouette, "téléphones" prend toujours un "S" :D

t'es sûr de l'orthographe?
t'es sûr que c'est pas

Non je vous le dit, l'école de modo mis en place par MacGé, forme les zéros modernes du Web

ceci pouvant faire allusion au dressage de nioubes ou
au constat des effets de l'activité modo sur les neurones

Statut
Ce sujet est fermé.