Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
Pourquoi tu parles des avantages en publique :o

Tu aurais pu le faire via le iPhone de service offert par MacGé !!

Et puis les membres fortunés vont encore payer les admin pour avoir le poste, .... comme nous dans le passé :D

sans compter l'abri nucléaire payé par Macgé:D

C'est fini ça

Dans notre nouvelles résidence reçue cette année il y aune piscine à la place , avec le bateau, le port privé au bord de la mer :o

Vous êtes vraiment sûr que ce n'est pas parce que personne ne veut être modo que vous dites ça?

ils se sont trompés à la direction : c'est pas "émérites" c'est "sans mérites"… deux posteurs… euh… floodeurs du bar ne peuvent pas avoir un quelconque mérite… :p

La fonction de modo est une sorte d'entrée en religion.
On fait nos voeux, nous promettons allégeance à l'ordre du fruit défendu. Nous sommes porteur de la sainte mise à jour, rien ne nous dévie de la fréquence et nous précédons en 45nm...

Passe ton chemin :o

PS: j'oubliais faut avoir ses humeurs et son caractère :o

ils se sont trompés à la direction : c'est pas "émérites" c'est "sans mérites"… deux posteurs… euh… floodeurs du bar ne peuvent pas avoir un quelconque mérite… :p
je penche pour le glissement sur clavier*
y voulaient non pas dire "émerites" mais " éméchés"

--
*poster pendant les AES backstage modos , parfois, après quelques mojitos........

La fonction de modo est une sorte d'entrée en religion.
. Nous sommes porteur de la sainte mise à jour

Bon, tout sauf les voeux de... chasteté... indigence, et sobriété à ce que je vois :D

Vous êtes porteur, oui oui, mais d'un truc pas catholique en l'occurence, un germe, un parasite.:siffle:

Vous êtes porteur, oui oui, mais d'un truc pas catholique en l'occurence, un germe, un parasite.:siffle:

Chaque sacerdoce a sa croix à porter, la nôtre c'est toi, alors, oui, tu as raison, on est bien porteurs de ce que tu dis :siffle:

:p :D :D

Han, il se dévoile... :p

ah aigri ? note que ça me fait toujours rire de croire les modérateurs aigris… quand ça vient de gens frustrés… :siffle: :D

je penche pour le glissement sur clavier*
y voulaient non pas dire "émerites" mais " éméchés"

--
*poster pendant les AES backstage modos , parfois, après quelques mojitos........

je sais pas ce que j'ai bu en dernier cette nuit… mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas qu'aux AEs que des groupes d'utilisateurs de macintosh se rincent la tronche ! :D

Bon, tout sauf les voeux de... chasteté... indigence, et sobriété à ce que je vois :D

oui, toi et beaucoup d'autres… quand dans le même temps, beaucoup de membres sont d'agréable compagnie, certains se font remarquer… va comprendre…

pourtant, ils n'ont rien d'êtres d'exceptions… :siffle:

crois tu que ce n'est pas un fardeau pour moi?
:hein:

Égoïste, va :o

C'est pas facile la vie de modo :o

Téléphone sur liste rouge.
Mails sous contrôle du grand Orwell de Cupertino.
La pression du message de 3h du matin signalant un message hors charte.
Les milliers de réponses identiques
Le nioub aux milles excuses, qui fait les même conneries jusqu'à son 100ème message et son 3ème ban
Le membre qui poste 4 fois le même message parce qu'il a l'impression que son problème va mettre fin à sa vie , là, de suite ...
Les insultes en MP, en publique ..

Non je vous le dit, l'école de modo mis en place par MacGé, forme les héros moderne du Web :D

Si vous me laissez devenir modo, je mettrais en place une dictature ; ce genre de problèmes n'existera donc plus :o :D

Si vous me laissez devenir modo, je mettrais en place une dictature ; ce genre de problèmes n'existera donc plus :o :D
Ah l'aute hé
Que de paroles de campagne éléctorale
---
c'est déjà Mugabe land

mébon t'as compris que les vieilles recettes électorales marchent toujours
Dont l'usable
Dire ce que les gens veulent entendre ( même s'ils savent que c'est faux )
t'iras loin
:D

Statut
Ce sujet est fermé.