Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
le dernier sms comportait un sujet (première personne du singulier dans sa forme réduite) et un verbe (commençant par une voyelle et réduisant ainsi le sujet à sa forme réduite) et c'est tout. pas de ponctuations. Le verbe contenant 6 lettres et le sujet une seule, nous rajouterons une apostrophe. nous en concluerons que mon écran de téléphone mobile est donc constitué d'au minimum 8 caractères.

1, 50 € le sms. :D

mais gratuits pour tous les anciens membres du cercle ! :love:

le dernier sms comportait un sujet (première personne du singulier dans sa forme réduite) et un verbe (commençant par une voyelle et réduisant ainsi le sujet à sa forme réduite) et c'est tout. pas de ponctuations. Le verbe contenant 6 lettres et le sujet une seule, nous rajouterons une apostrophe. nous en concluerons que mon écran de téléphone mobile est donc constitué d'au minimum 8 caractères.

mais gratuits pour tous les anciens membres du cercle ! :love:

Donc, pour Kissbiz : si tu pratiques pas régulièrement, et si t'as pas les onguents adaptés, ca fait un peu mal au début. :D

Un Grec ?!... :D

Ne me parle pas de cette semaine que je traine comme un vautour ! Rien, je te dis ! Que des nanas ! :D Tout fout le camp ! :D

Ah, ca, la gonzesse alanguie au bord de la piscine de l'hôtel, maillot tendu et oeil fripon, pas de souci ! Qui feint la séance de Yoga pour pointer du mamelon, le string a la limite de la rupture et La pupille qui frisote "t'as pas envie de prendre le thé, apporte ton nuage de lait ?" ca court les rues plus que les culs de jatte. Le tout venant, quoi. La coquine qui se fait l'Europe avec le spermicide dans le cerveau et le préservatif dans la poche droite du sac, ca on trouve ! Deux ou trois conneries auxquelles ni l'un ni l'autre ne croit, un resto avec coucher de soleil sur l'Acropole, et hop, rideaux tirés, minimum syndical, c'est mieux qu'une carte postale. Mais le bel Apollon, nada. Peanuts. J'y ai cru un instant: un mec dans la rue qui commence a me brancher. Moi, tu me connais ? je joue l'attentif, l'open. Je me creuse l'esprit pour faire remonter des séquences de l'Odyssée : Homère, Pénélope, le tricot, le bordel, bref, le collège : ca fera au moins un point commun. Et ce con : "2 euros, please". Sans promesse de félicité, rien : juste "file moi deux euros". Ah, ils sont loins les dieux de l'Olympe, les talons d'Achille, les fiers guerriers Thraces ! Je comprends pourquoi les femmes de Samothrace ont les bras qui tombent, l'Avénusdemilo itou ! :D

• J’aime
Réactions: tirhum
mon pôvre
Perdre ses illusions ainsi

Il allât la tête empli de litterature
(alors que bon il aurait du potasser le Spartacus avant)

en rêvant à la belle rencontre " j'aimerai tant garder quelques thraces de toi ô bel éphèbe"
( oui je sais mais hé ho cé le matin , je suis pas chauffé )

et là , le brutal

très bon descriptif , t'as oublié le détail
restau surfacturé
bof bof avec restinas malaucrane le couple entouré de touristes énervés
et peut etre même après avoir croisé grougnard le chef de service avec sa marmaille et en sandalettes carrouff, grougnard qui en parlera des semaines à la rentrée

il faudrait penser a le creéer et faire modo mon p'tit Tintin adoré ....

T'as une faute d'aurteaugraffe, là, princess, parlant de lui, on doit écrire "à dorer (à four chaud thermostat 250)" ! :o

'tin, arrête, il va s'y croire :o :D

Remarque, si ça se réalise, je connais un troupère qui risque de la sentir passer, moi :siffle:

Tu as raison de marquer ainsi ton étonnement, car en vérité, aucune balle ne s'est perdue, chacune a trouvé son trou, dans ce champ de jeunisme effarant.

UNE BELLE BANDE DE TROUS DE BALLE, VOILA CE QUE VOUS ÊTES !

Alors vu que je suis pas loin des 53% de soutien, et de l'approbation généralisée des médias, voila mon programme pour le Bar.
Il est simple.

• 1. Les petits trous de balle vont dans leur forum enfant à eux. Ils y causent Nintendo DS et Xbox, et ils la ramènent pas.
  • 2. Les autres surveillent leur language, sinon c'est du cachot avec SonnyBoy. En cas de récidive, c'est comparution immédiate et double peine : cachot + sodomie + ban. Ça fait Trois ? Non, z'avez mal compté.
  • 3. Les filles sont autorisées à poster dans le Bar après trois autoportraits dans PortFolio.
  • 4. Des quotas sont instaurés. Pas plus de deux italiennes, pas plus de 4 suisses, pas plus de 3 picards, etc... Une circulaire précisera au fur et à mesure les objectifs. Les posteurs surnuméraires seront reconduits à la frontière, ou expatriés sur MacBidouille s'ils refusent de décliner leur identité.
  • 5. Cet enfant de salaud de Ed Ze Head est nommé ministre de la justice, de l'immigration et de l'identité barmesque. Il a toute lattitude pour dénoncer les mauvais posteurs.
  • 6. La devise du Bar est "Poster moins pour faire chier moins les modérateurs". Tout ceux qui ne l'appliquent pas seront interdits de parole.

C'est beau, on dirait du rezba :love:

T'es sûr que ce sont des gonzesses ? Parce que si elles sont habillées comme ça, à ta place je me méfierais... :siffle:

Costume_du_peloponese.jpg

Tiens, d'habitude, les pom pom girls, c'est avec les mains, qu'elles agitent les pompons, pas avec les pieds :confused:

tu dois alors avoir un granddddddddddd ecran :p:p:p

je peux en avoir aussi ? :rose::love:

Il a le seul iPhone au monde muni d'un écran de 24 pouces (j'te dis pas l'état de ses poches de futal) :rolleyes:

les fiers guerriers Thraces !

Ah ? T'as aussi été en Bulgarie ? :cool:

:D

je propose un truc mieux...

On fait un nouveau forum pour y mettre tous les barbus (ou pas...) libidineux qui traînent ici, et on laisse Tintin modérer le bar...

Place aux jeunes, F*** the system.

Ouais, super !
Bonne idée !

Au passage, ton bar, là, avec tous les jeunes dedans, tu le rebatise Battle Royale.
Non ?

J'attendais un minimum de compréhension et d'écoute de la part de mes collègues modérateurs. Force est de constater que ce sont des trous du cul comme les autres (Greek Inside) ! :D :love:

Ben voui, forcément, tu pensais quand même pas que nous aurions l'outrecuidance d'être meilleurs que toi (quoi que moi, il n'y a pas de grec dedans :mouais:) ? :siffle:

Mais console toi, tous les thraces n'étaient pas de fiers guerriers, il y avait aussi des traces de pneus thraces de peu :rateau:

:D et :love: aussi ;)

Ouais, super !
Bonne idée !

Au passage, ton bar, là, avec tous les jeunes dedans, tu le rebatise Battle Royale.
Non ?
Pour Tintin, il faudrait une section "L'île aux enfants" dont il serait le modérateur. Il changerait son pseudo en Casimir. On mettrait une nouvelle couleur pour les modérateurs de cette section : orange (couleur de Casimir). Et il organiserait des gloubiboulga party. :D

casimir.png

Statut
Ce sujet est fermé.