Toi, fais pas ta maline, je te rappelle que Spinoza encule Hegel, alors la ramène pas.
![]()
Afin de me faire une idée personelle ,tu peux expliquer?
Bon, ça serait plutôt une confirmation!
Toi, fais pas ta maline, je te rappelle que Spinoza encule Hegel, alors la ramène pas.
![]()
Juste des gonzesses qui matent, comme d'hab' ! :love:![]()
.../...
Alors vu que je suis pas loin des 53% de soutien
.../...
T'es sûr que ce sont des gonzesses ? Parce que si elles sont habillées comme ça, à ta place je me méfierais... :siffle:
Sur ce chapitre et cette question au demeurant pénétrants, je rejette complètement les hypothèses on ne peut plus fallacieuse et sujettes à caution de JB :o
Afin de me faire une idée personelle ,tu peux expliquer?
Bon, ça serait plutôt une confirmation!![]()
Ouais, ben le dernier qui a été élu avec 53% des voix, c'est pas vraiment une réussite
Alors fait un effort !![]()
Amok, tu veux bien me le châtier, en attendant que Benjamin le vénéré me peigne en vert. Steup. Avec une bise. :love:
en attendant que Benjamin le vénéré me peigne en vert. Steup. Avec une bise. :love:
Oui. Ça fait des jalouses dans la gente féminine. Mais aucune n'a eu l'audace de nous demander un sandwich. Toutes des allumeuses.
Tu veux jouer les gardes champêtres ? Taquiner la morille et épier la biche ? :siffle:
Tu veux jouer les gardes champêtres ? Taquiner la morille et épier la biche ? :siffle:
tu parles, il braconnerait:o
Mauvais terme : le braconnage, c'est pour la piétaille. Oublierais-tu, jeune impudent, que les modérateurs ont tous les droits ?
Climatisation, trop vulgaire : les pales d'un ventilateur qui découpent l'atmosphère ont bien plus de classe : surtout à l'horizontale. Et cela bat le rythme : clac, clac, clac... !
moi j'aime bien les sms de l'écrieur… :love:
Encore faut il pouvoir suivre le rytme, a moins que le pale soit défectueux :siffle:
Ce qui peut déconcerter certains esprits.
tu dois alors avoir un granddddddddddd ecran
je peux en avoir aussi ?:love: