Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
Juste des gonzesses qui matent, comme d'hab' ! :love: :D

T'es sûr que ce sont des gonzesses ? Parce que si elles sont habillées comme ça, à ta place je me méfierais... :siffle:

Costume_du_peloponese.jpg

Sur ce chapitre et cette question au demeurant pénétrants, je rejette complètement les hypothèses on ne peut plus fallacieuse et sujettes à caution de JB :o

Si les zypothèses sont nombreuses, t'es prié de leur mettre un "s", un truc qui marque le pluriel. Tu saisis, pantin de l'esthétisme rampant ? :mad:

Afin de me faire une idée personelle ,tu peux expliquer?:rose:

Bon, ça serait plutôt une confirmation! :D

A sec. Avec une poignée de sable. Aux éditions de la Baleine.
Maintenant, tourne-toi.
:D

Ouais, ben le dernier qui a été élu avec 53% des voix, c'est pas vraiment une réussite ;)

Alors fait un effort !:D

Amok, tu veux bien me le châtier, en attendant que Benjamin le vénéré me peigne en vert. Steup. Avec une bise. :love:

Amok, tu veux bien me le châtier, en attendant que Benjamin le vénéré me peigne en vert. Steup. Avec une bise. :love:

Je te le garde au frais. Comme ca, j'aurais peut-être droit à plus qu'une bise: je garde un souvenir ému de la dernière fois, mais nous nous sommes déjà assez répandus ici pour revenir sur cette nuit d'amour et de voltige aérienne ! :love:

Oui. Ça fait des jalouses dans la gente féminine. Mais aucune n'a eu l'audace de nous demander un sandwich. Toutes des allumeuses.

Oui. Ça fait des jalouses dans la gente féminine. Mais aucune n'a eu l'audace de nous demander un sandwich. Toutes des allumeuses.

Vous avez donc ici une autre qualité pour être modo : elles n'osent même pas y penser ! Hors d'atteinte ! Soie, palaces, limousines. Climatisation, trop vulgaire : les pales d'un ventilateur qui découpent l'atmosphère ont bien plus de classe : surtout à l'horizontale. Et cela bat le rythme : clac, clac, clac... !

• J’aime
Réactions: maousse
Mauvais terme : le braconnage, c'est pour la piétaille. Oublierais-tu, jeune impudent, que les modérateurs ont tous les droits ?

ah... c'est pas admin...:rose:

bon alors bon braconnage :D

Climatisation, trop vulgaire : les pales d'un ventilateur qui découpent l'atmosphère ont bien plus de classe : surtout à l'horizontale. Et cela bat le rythme : clac, clac, clac... !

Encore faut il pouvoir suivre le rytme, a moins que le pale soit défectueux :siffle:
Ce qui peut déconcerter certains esprits.

• J’aime
Réactions: kisbizz
Statut
Ce sujet est fermé.