Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
Il ne faut surtout pas mettre Tintin modérateur. C'est un anarchiste en culottes courtes. Il foutrait le bordel au Bar ! :o :o :o :eek: :afraid: :afraid: :afraid:

Juste pour ne pas devoir lire TOUS les post (en entier) de l'écrieur, LHO, CouleurSud et j'en passe, juste pour cette raison là, je ne voudrais pas être modératrice au Bar :D

Heureusement que rezba n'est plus là... Ca serait pire :D :p

Quelque chose me dit qu'il n'est pas si loin...

;)

• J’aime
Réactions: Craquounette
Je serai modo, ça ferait longtemps que le sujet serait verrouillé avec un petit message à la backcat. :D

Enfin j'aimerai bien :rolleyes: , mais faut du style et d'autres choses ...

Bah, c'est pas si compliqué ! Regarde !

Ce qu'il y a de terrible, c'est que je crois encore en l'humain alors que tout ici, tous et toutes vous me prouvez que la bêtise est probablement la chose la plus répandue sur cette planète. On vous laisse la bride sur le cou, et hop, ca part en roue libre dans les affres de la connerie la plus noire, et tout ca avec un égo tel qu'un super cargo ne suffirait pas à le soulever : il faudrait fractionner.
Je sais, je suis un facho, bah ouais, mais ce n'est pas ma faute si vous faites naitre ca en moi. Si je m'écoutais, je ferais un passage sur ces forums avec un canadair gorgé de napalm et hop, journée portes ouvertes pour juste avoir le plaisir de vous entendre grésiller au moment où le liquide vous éclabousse. On ferme, et je vous emmerde.

:love:

Un cargo pour soulever... :rolleyes:

Mais bien sûr... Tu vieillis la Mok :D

• J’aime
Réactions: la(n)guille
Avec toi, j'irais découvrir tout ce que tu veux :love:

:affraid:

Statut
Ce sujet est fermé.