Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
Il ne faut surtout pas mettre Tintin modérateur. C'est un anarchiste en culottes courtes. Il foutrait le bordel au Bar ! :o :o :o :eek: :afraid: :afraid: :afraid:

D'ailleurs, les mineurs ne devraient-ils pas être interdits de bar ? :siffle: :D

Mais t'as rien compris, nioubinet, ils jouent pas, ils s'entrainent pour le bizutage des nouveaux modos qui vont débarquer :siffle:

:D

Ah là, tu me rassures :)

J'ai eu l'impression un moment qu'ils n'avaient pas droit aux MP :eek:

Et les super Cargo aériens, t'as jamais vu, mon ourson ? :love:

Avec toi, j'irais découvrir tout ce que tu veux :love:

la soluce
regarder le défilé du 14 juillet, même à la TV
il y aura des avions cargos
il y a eu cette semaine comme chaque année juste avant le 14 une repete- entrainement aérien avec une partie des navions et j'ai vu il y avait des cargos, donc il y aura des cargos
( il y avait aussi quelques pietons un peu stressés se demandant ce qui se passait , faut dire que les survols militaires sont rarissimes à Paris)

Voilà une chance de parfaire ton éducation es cargos qui montent cher B
;)

la soluce
regarder le défilé du 14 juillet, même à la TV
il y aura des avions cargos
il y a eu cette semaine comme chaque année juste avant le 14 une repete- entrainement aérien avec une partie des navions et j'ai vu il y avait des cargos, donc il y aura des cargos
( il y avait aussi quelques pietons un peu stressés se demandant ce qui se passait , faut dire que les survols militaires sont rarissimes à Paris)

Voilà une chance de parfaire ton éducation es cargos qui montent cher B
;)

huggy les bons tuyaux :p

C'est vrai que ça ferait mauvais genre un mineur dans une scierie. :siffle:

:p :D

Peut-être, mais par chez nous, il y a plus de mineurs dans les bars que de barreurs dans les mines, quand même :rateau:

A la réflexion, je me demande même s'il n'y a pas plus de mineurs dans les bars que dans les mines :mouais:

Peut-être, mais par chez nous, il y a plus de mineurs dans les bars que de barreurs dans les mines, quand même :rateau:

A la réflexion, je me demande même s'il n'y a pas plus de mineurs dans les bars que dans les mines :mouais:

Et y-a-t-il des rimeurs dans Banne ?

Des rimeurs mineurs dans les bars de Banne ?
Des barreurs rieurs sous les stores-bannes ?
;)

et y a un mineur qui ne veut pas se barrer du bar au contraire
le mineur veut barrer le bar , et les barrés du bar ca les mine
(mine de rien c'est pas mineur)

c'est vrai qu'on a connu la bar à truc , bar à papa
y aura peut etre le coup de barre à Dark T

et un coup de barre ca dépend de
-la forme du mineur
-la forme du coup de barre
ca peut être Oh DT a recu un coup de barre!
oops il a pas vu venir
( d'autant qu'on le sait ce bar c'est une république BANanière)

[youtube]6OlAqixFBPA[/youtube]

Statut
Ce sujet est fermé.