Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
Comment on fait pour modérer le bar??? :confused: :D

On tape d'abord, on discute après. Facile. :D

Je vote l'écrieur (ouais, même si il veux pas), ça méthode a l'air prometteuse. :o

Ah ? ben on apprend à tout âge :cool: Moi, jusque là, je tapais d'abord, et ensuite … je re-tapais (juste par sécurité, hein pour être sûr) :rateau:

Moi, je dirai plutôt que sa méthode a l'air prometteuse. Mais bon tu fais comme tu veux. :siffle: :p :D :D :D ;)

Règlement de compte à OKanard Corral :siffle:

:D :D :D

Ah ? ben on apprend à tout âge :cool: Moi, jusque là, je tapais d'abord, et ensuite … je re-tapais (juste par sécurité, hein pour être sûr) :rateau:

T'en fais pas P77, je fais pareil : Je tape un coup, je re-tape un coup par sécurité, et j'en remet un petit pour être sûr que ça rentre bien dans le crâne.

Je lis depuis plusieurs pages des "je vote pour machin", "je glisse mon bulletin pour truc" etc...

Visiblement, vous n'avez pas compris une chose fondamentale : ce n'est pas une élection, et votre avis n'est absolument pas pris en compte. Le "bleu" est méprisable, ce n'est qu'un cafard mou qui ne possède que deux droits fondamentaux : se taire, et immédiatement.

En fait, voila comment tout cela se passe : il y a une grande table ronde autour de laquelle les modérateurs posent leurs augustes fondements. Après ingestion de nombre de liquides divers, variés, colorés et plus ou moins alcoolisés, et dans un temps variable, le vote a lieu.

Deux possibilités : soit le nouveau modérateur est élu dès le premier tour (et dans ce cas là Mackie descend dans la rue, vomit blanc et Benjamin vêtu d'une cape rouge annonce de la fenêtre, entre deux hoquets, le nom de l'élu), soit un nouveau scrutin est nécessaire (Mackie vomit noir de la fenêtre).

Pour les anciens, nombres d'indices peuvent leur mettre la Intel à l'oreille : l'inclinaison de la crête du porte parole, l'intensité de la rougeur du globe oculaire ou l'accumulation des T shirts que le macinside porte (il est frileux, et si la séance risque de s'éterniser, il prévoit).

Voila.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Tu veux un cachet pour être plus rapide ? ;) :siffle:
il me semble que dans la cheurte y a specifiquement ecrit
" pas d'auto promo"
:D

--
ceci dit je suis sûr que t'as des pilules correction d'orthograve , et pour certains , " vue claire"
( dite Big Lebowski : je vois tout le cosmos , man, c'est l'union et harmonie universelle )

Je lis .......

Voila.
Excellent

et pis amis lecteurs, Amok l'a répété plusieurs fois, le forum n'est pas une démocratie

et autre chose
si vous avez oublié , c'est un signe d'inattention , ce qui pour des modos putatifs ( en un mot) n'est pas un atout
(quoique quoique...)

Je disais :

Rien ne sert de se proposer :o il faut se faire empaler :o
De plus si vous êtes grec vous avec toutes vos chances :o

@ alèm: merci pour la précision :o

:D

de rien. on te fera subir ce supplice avant de t'enfermer avec les fantômes de casimir, gribouille, SuperPara, Policier Moustachu, Bolchevik… tu vas voir : ils sont d'un hilarant ! :D :D :D

Je lis depuis plusieurs pages des "je vote pour machin", "je glisse mon bulletin pour truc" etc...

Visiblement, vous n'avez pas compris une chose fondamentale : ce n'est pas une élection, et votre avis n'est absolument pas pris en compte. Le "bleu" est méprisable, ce n'est qu'un cafard mou qui ne possède que deux droits fondamentaux : se taire, et immédiatement.

En fait, voila comment tout cela se passe : il y a une grande table ronde autour de laquelle les modérateurs posent leurs augustes fondements. Après ingestion de nombre de liquides divers, variés, colorés et plus ou moins alcoolisés, et dans un temps variable, le vote a lieu.

Deux possibilités : soit le nouveau modérateur est élu dès le premier tour (et dans ce cas là Mackie descend dans la rue, vomit blanc et Benjamin vêtu d'une cape rouge annonce de la fenêtre, entre deux hoquets, le nom de l'élu), soit un nouveau scrutin est nécessaire (Mackie vomit noir de la fenêtre).

Pour les anciens, nombres d'indices peuvent leur mettre la Intel à l'oreille : l'inclinaison de la crête du porte parole, l'intensité de la rougeur du globe oculaire ou l'accumulation des T shirts que le macinside porte (il est frileux, et si la séance risque de s'éterniser, il prévoit).

Voila.

ça mériterait une illustration :love:

Statut
Ce sujet est fermé.