Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
parler amour avec un modo ?:eek::eek:

je renonce immediatement ..... je n'aime ni la biere ni le spaghetti[:b] :D:D:D

Tout le monde n'est pas "monté" (:D) comme Mackie, nous sommes quelques uns particulièrement gâté par dame nature, demandes à Amok ;) :D

Ça serait quand même bien qu'il n'y ait pas de modérateur au bar. La vie ne serait-elle pas belle de cette façon ? Un système de bannissement automatique tous les 10 cdb rouges dans le bar, ça serait bien non ? L'auto-régulation par les masses. L'univers aime l'équilibre, profitons-en !

(je suis très sérieux)

Ça serait quand même bien qu'il n'y ait pas de modérateur au bar. La vie ne serait-elle pas belle de cette façon ? Un système de bannissement automatique tous les 10 cdb rouges dans le bar, ça serait bien non ? L'auto-régulation par les masses. L'univers aime l'équilibre, profitons-en !

(je suis très sérieux)
Eternel vrai faux débat
liberté d'expression ou pas, edit ou pas , ban ou pas
( avec dans les 2 sens des arguments défendables d'autres étant rhetoriquement bien placés au hit parade du n'importe quoi)

le tout pour aboutir souvent à du conformisme bien lisse qui fait tout le charme du web bien gnangnan
( ou facon cour de récré avec pions)

Moi je suis volontaire mais seulement aux heures de bureau hors vacances scolaires et la nuit sauf quand je dors.

Statut
Ce sujet est fermé.