Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
Tant qu'ils ne sont pas dans mes pattes pendant les chaleurs.

Les modos ? Non les chiens.

quand c'est pas l'inverse :siffle:

And the winner is…

modoht4.gif

j - 6​

Mélanger les bleus et les verts, c'est passible du ban définitif, ca...

Comprenez, Votre Gracieuse Majesté*, que cette mixité résulte de la récolte des pseudos inscrits sur la liste. En aucune manière, je ne souhaitais vous associer à une telle mascarade ; cependant je ne pouvais, de mon seul chef, écarter tel ou tel. Maintenant que le mal est fait, c'est vous qui voyez…

@benjamin : envoie-moi la liste complète :)

*jusqu'à mille ou deux mille posts, je ne me souviens plus.

Mackie … Mackie ! Ne commence pas à rêver, dans cette version, il n'y a ni canons, ni mitrailleuses, tu ne peux même pas y monter un "tire boulettes" à élastique :rolleyes:

Pis, un Spit de 425 ch (avec un moteur japonais, en plus), quand tu en as piloté un de 1100 ch (les derniers dépassaient même les 2000 ch) :siffle:

:D

Cela dit, cette initiative m'en rappelle une autre, de la fin des années 60 ou du début des 70, ou un constructeur américain vendait le "Cavalier", une réplique, sous motorisée aussi, du Mustang (P51D)

Pis, un Spit de 425 ch (avec un moteur japonais, en plus), quand tu en as piloté un de 1100 ch (les derniers dépassaient même les 2000 ch) :siffle:

un spit avec un moteur japonais, il ne manquent pas d'humour ces zéros pointés...
le "Cavalier", une réplique, sous motorisée aussi, du Mustang (P51D)

Aaaaah, mais même sous-motorisé :love: (enfin, c'est sûr qu'avec le vrai moteur, c'est pas la même chose.... :rose:

tiens puisqu'on off topicise navions
il y a eu 2 docus arte interessants

l'untopo sur les kamikazes japonais en géneral et sur les kamikazes survivants

l'autre sur un truc beaucoup moins connu
les kamikazes allemands de la Luftwaffe

Il y a même le plus gros meeting de l'été a vilaroche a cote de chez moi (pascal 77 :coucou: ) de week-end maiS je serai en. Normandie :rateau:

Nan, beurk c'est le désert !

Statut
Ce sujet est fermé.