Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu devrais vraiment te droguer avec modération !

Tuut tuut tuut ! La modération ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas (elle drague à la place (:coucou: Mackie )) :o

:D

Le bot de la pub propose une solution

image1qi4.png

:p

Parce que Pharmacos est au dessue de tout cela…:siffle:

;) :D

Non en dessous :o :p

Tututut !

Les autres peut-être, mais moi, avec autant d'expérience pour si peu d'activité, on voit tout de suite que je ne poste que des choses utiles et intéressantes.

Tu devrais vraiment te droguer avec modération !

Mais je ne me drogue pas :o

Benjamin, je tiens le modo idéal pour assister Sa Majesté et Nephou au bar : Joubichou, comme il ne se sépare jamais de sa tronçonneuse, je pense qu'il a toutes les qualités nécessaires pour faire du bar un endroit calme et policé. :modo: :cool:

Prévoir quand même un bon lessivage des murs plafonds et planchers après l'opération, histoire de faire disparaître taches de sang et autres morceaux de cervelles, car, comme toute médaille, la tronçonneuse a son revers :siffle:

Mais ensuite, tu n'auras plus qu'à utiliser les outils d'administration de vBulletin pour renommer ce forum "Le salon de thé MacG", puis, "tranquille" (© Eparcyl®™) :king:

Et sinon pourquoi personne ne se présente plus à la fonction de modo du bar ?

Ils ont peur les gens ?

Ou ils passent en MP privé direct chez benjamin de peur que l'on critique leur candidature ?

:rolleyes::siffle:

• J’aime
Réactions: CRISPEACE
C'est quoi encore ces conneries d'activité de d'expérience là ? C'est calculé comment encore ?

Y'en a marre ! :o

Moi je me présente, mais je vous préviens tout de suite, je ne serai pas du tout dispo, et de toute manière, je m'en fous, je ne pense pas qu'il y ait un quelconque intérêt à modérer des forums, bien au contraire...

SONNYBOY, REVEILLES TOI, ILS SONT DEVENUS FOUS!!!!!

et sinon, allez tous vous faire modérer au fond de l'océan, avec du béton au pied...

:mad::o

Statut
Ce sujet est fermé.