Je suis sur PC actuellement (station + portable). Pour des raisons prof (je devient un peu nomade) et perso (déménagement + futur bébé) j'envisage de passer sur un portable type PB 15' 1,4 Ghz et éventuellement 756 Mo ou 1,256 Ghz de RAM.
Je vais l'utiliser pour internet, bureautique, traitement d'image (Photoshop en amateur), BDD.
Mais je dois également l'utiliser avec Virtual PC pour un soft PC (Pro 100 de Maq Bar = logiciel aménagement d'intérieur dvlp pour windows actuellement).
Et enfin si tout va bien la freebox avec dégroupage total pour Canalplus.
Bref voici toutes les utilisations que j'envisage. Pensez-vous qu'il soit utile d'acheter une barette de 1 Ghz pour mon utilisation et plus globalement que pensez-vous du choix de machine.
merci pour vos conseils
Je vais l'utiliser pour internet, bureautique, traitement d'image (Photoshop en amateur), BDD.
Mais je dois également l'utiliser avec Virtual PC pour un soft PC (Pro 100 de Maq Bar = logiciel aménagement d'intérieur dvlp pour windows actuellement).
Et enfin si tout va bien la freebox avec dégroupage total pour Canalplus.
Bref voici toutes les utilisations que j'envisage. Pensez-vous qu'il soit utile d'acheter une barette de 1 Ghz pour mon utilisation et plus globalement que pensez-vous du choix de machine.
merci pour vos conseils