Futur switch d'un webdesigner: Macbook ou Macbook Pro ?

j'ai déjà l'écran externe il ne me manque plus que le macbook finalement :D merci de vos conseils avisés!

C'est clair que la question qui se pose pour le choix MB/MBP c'est pas seulement la Carte Graphique, mais aussi la portabilité (le mbp est un peu plus gros/lourd), et la résolution de l'écran.

Certes mais un MacBook c mieux et moins cher :o

C'est exactement ce que je pense. Le MBP n'a pas l'air solide par rapport au macbook. De plus, il chauffe, le clavier est bizarre et nombreux sont ceux qui rencontrent des problèmes sur leurs MBP.

Le macbook m'a l'air d'être un meilleur choix et le MBP ne justifie pas du tout son prix. Certe la CG est meilleure mais pour le reste ???
Oui il y a le Core2duo et alors ? Pas de différence excepté le 2 dans le nom.
Aaah course à la puissance quand tu nous tiens...:D

C'est exactement ce que je pense. Le MBP n'a pas l'air solide par rapport au macbook. De plus, il chauffe, le clavier est bizarre et nombreux sont ceux qui rencontrent des problèmes sur leurs MBP.

Le macbook m'a l'air d'être un meilleur choix et le MBP ne justifie pas du tout son prix. Certe la CG est meilleure mais pour le reste ???
Oui il y a le Core2duo et alors ? Pas de différence excepté le 2 dans le nom.
Aaah course à la puissance quand tu nous tiens...:D

La puissance ? Tu ne verras pas la différence dans une utilisation dite basique :)

Et je me permets de citer 'Vous et votre mac' - Eté 2006, parlant du macbook:

"On ne saurait ici parler de machines -d'entrée de gamme- tant le rapport qualité/performances/prix est à notre avis excellent - nous le jugeons même supérieur à celui des macbook pro. Nous regretterions presque d'avoir acheté un macbook pro 15'' pour la rédac'..."

Avis aux amateurs...

Et je me permets de citer 'Vous et votre mac' - Eté 2006, parlant du macbook:

"On ne saurait ici parler de machines -d'entrée de gamme- tant le rapport qualité/performances/prix est à notre avis excellent - nous le jugeons même supérieur à celui des macbook pro. Nous regretterions presque d'avoir acheté un macbook pro 15'' pour la rédac'..."

Avis aux amateurs...

dans leur début, le MB et MBP ont tous les deux eut lors lots de problèmes aujourd'hui résolus. Peut être qu'ils ont été déçut(et cela se comprends tout à fait) qu'il y est des problèmes sur la gamme pro(en quantités égales ou supérieurs, je n'ai pas trop suivis. :D)

Les personnes qui achètent un MacBook Pro n'utilisent que très peu toute la puissance ... Un MacBook est mieux quand il s'agit d'une utilisation basique et semi pro même professionnelle a condition de ne pas jouer a Peter Jackson :love:

Les personnes qui achètent un MacBook Pro n'utilisent que très peu toute la puissance ... Un MacBook est mieux quand il s'agit d'une utilisation basique et semi pro même professionnelle a condition de ne pas jouer a Peter Jackson :love:

et comment on fait pour sortir

bilbo le hobbit? et les autres romans de tolkien? :D