Futur switch d'un webdesigner: Macbook ou Macbook Pro ?

Pour sortir quoi ? :mouais:
le reste des romans de tolkien en film. :D

C'est un forum de junkie, chacun est dans son trip..... :rateau:

pi y'a les pertes de données, les conflits générationnels....
c'est tout un art de communiquer sa folie a autrui. :D

C'est ca la communauté Apple , des gens pour la plupart félées :siffle:

**un conseiller jurdico-medicale entre et s'approche de SJ**
conseiller-Monsieur, nous ne croyez pas que nous devrions mettre un avertissement sur nos produits?
SJ-Quels avertissement?
C-Celui qui dit que l'abus de MAc et de son SE sont dangereux pour la santé mentale. J'ai des rapport alarmant qui me viennent des éclaireur des forums comme macgeneration...
SJ-Pas question, c'est une réaction tout à fait normal.

**3 employés complètement mac addict passent devant eux. Ils dansent sur "born to be alive" avec leur MB,MBP et aussi un PB.**

**gros blanc entre le conseiller et SJ d'1 minute**
SJ-je vais y réfléchir pour...
**et là c'est léquipe de sécurité qui entre. Eux aussi ils dansent....avec leur Macpro :eek: sur la chanson "La marche des barbares"(cf penofchaos.com/donjon ou encore youtube. :p).
SJ-je vais vite y réfléchir...

:D

J'ai des amis étudiants qui ont acheté un PC 17 pouces mais je n'ai jamais vu de MBP 17 pouces.

15 pouces je trouve ça déjà énorme donc 17 ce n'est plus un portable mais une station de travail :s

exactement c'est une station de travail transportable! (pour ne pas dire portable... certains ne seront pas d'accord :p)

MB ou MBP, il choisira le mieux... le blanc, le noir, le titanium au final c'est son portefeuille qui va décider ;)

A ta place je prends le MBP de base et tu pourras le garder 4 ans sans problème, le jour ou tu veux jouer et faire quelques effets 3D et de la vrai vidéo tu seras bien content d'avoir ton MBP.
Tu te destines à une utilisation PRO et si tu deviens Freelance un MBP impressionne plus qu'un MB lors de ta présentation pour tes travaux.

A toi de voir,

Un MBP est moins portable :s

pour moi c'est tout à fait portable, sinon ça ne servirait à rien qu'Apple sorte ce genre de machine pour uniquement travailler sur un bureau.