Gagner de l'argent sur le net...

favierjoel

Membre confirmé
30 Mai 2004
61
1
35
St Denis Les Bourg
(Re)bonjour à tous,
je pense que tout le monde connait les fameuses barres de pubs qui vous paient pour surfer sur le web. Il me semble que la seule à tourner sur Mac est Alladvantage mais je ne peux pas acceder à leur site Web depuis environ un mois :mad: (www.fr.alladvantage.com). Est ce que quelqu'un connais une autre barre publicitaire qui tourne sur Mac (ou un autre moyen de gagner sur le net). Je suis en train d'essayer les mails rémunérés mais le nombre d'envoi par semaine est trop faible, dommage.

Merci et bonne journée à toutes et à tous
Joël

favierjoel a dit:
(ou un autre moyen de gagner sur le net)

Crée ta propre boîte de publicité sur le net :D
C'est elles qui sont gagnantes, et non pas toi, ni moi, ni aucun autre internaute qui accepte de se faire laver le cerveau pour quelques centimes. ;)

Salut,

Si tu veut gagner de l'argent, tu peut aller jetter un oeil ICI . Tu gagne de l'argent en jouant à des petit jeux. Tu a une douzaine de jeux par jour à jouer. Donc si tu joue tous les jours, tu sait gagner plus vite de l'argent. Et avec les sous que tu gagne, tu peut prendre en autre prendre des chèques.

Voilà :zen:

A part ça, le genre de chose qui marche mieux, c'est d'avoir un site qui amène beaucoup de visiteurs et d'y placer de la pub dessus. J'avais fait ça, il y a quelques années, mon site m'a eu rapporté jusqu'à 200 Francs Français par mois. Bon d'un autre côté, ça demandait beaucoup de temps pour pas grand chose, mais j'étais lycéen.. j'en avais du temps :)

Merci bcp : Prizee j'y suis déjà (c'est plutot mon frere qui me fait gagner car je le parraine et il a plus de chance que moi mdr) :D
Sinon j'ai pas le courage de faire mon site web (et sur quel sujet???)

@+ et merci
Joël