galere avec un dvdrw externe

M

Membre supprimé 2

Invité
Je viens d'investir dans un dvdr-rw QPS externe pour mon dual 533, pour la gravure, pas de probleme mais pour lire des dvd video c'est le cauchemard:
Des que je veux installer le dvd player, l'installeur me dit que mon ordinateur n'a pas le materiel nécessaire
En patchant le lecteur, j'ai une erreur 301
qui est causée par la présence de toast cd reader et si je le retire, le dvd ne monte plus dans le bureaux...
Super Apple une fois de plus
Si quelqu'un a une idée.........HELP
 
oui la c'est un classique du genre en fait tu es dans le cas de figure ou l installateur apple dvd player reconnais que tu n as pas de lecteur DVD sur ton G4(il ne peut reconnaitre les DVD externes!)

alors une suggestion te servir du soft tome viewer télécharges le si tu l'as pas je sais plus ou on le trouve !
ensuite quand tu ouvres ton dossier d'installation apple dvd player tu as un dossier tome logiciel DVD ouvres le
si t as installé tome viewer tu auras la possibilité d' extraire les dossiers et extensions de ton installateur et puis tu n a plus qu a faire glisser les extentions et dossiers a leur place
ca devrait marcher je pense !!!

alors voila le lien pour tome viewer http://www.gete.net/dossiers/download/macbin/tomeviewer.sit.bin

et puisque j 'y suis un conseil mieux vaut intaller apple DVD 2.2 ou 2.3 que 2.7 la 2.7 accroche plus si tu lis des DVD gravé sur des CDr ou Cdrw