GarageBand & Cie..

pRETENDER

Membre confirmé
18 Décembre 2003
80
5
38
Montpellier
Je voudrai lancer un sujet sur l'utilisation de GarageBand, étant donné que j'ai rien d'autre à faire en ce moment (une semaine chez les grands parents ca leur fait plaisir..:up: ), que j'ai heureusement amené mon iBook :love: , et que lorsque j'ai envoyé ma première création à un copain sans lui dire que c'etait de ma main, il m'a juste dit que c'était nul à chier. :mouais:

Voili voilou, tous les avis sont les bienvenus !

Mouaif.. Ca a pas l'air d'interresser grand monde.. :rateau: C'est mon premier bide !! :up: :coucou:

pRETENDER a dit:
Je voudrai lancer un sujet sur l'utilisation de GarageBand, étant donné que j'ai rien d'autre à faire en ce moment (une semaine chez les grands parents ca leur fait plaisir..:up: ), que j'ai heureusement amené mon iBook :love: , et que lorsque j'ai envoyé ma première création à un copain sans lui dire que c'etait de ma main, il m'a juste dit que c'était nul à chier. :mouais:

Voili voilou, tous les avis sont les bienvenus !
pRETENDER a dit:
Mouaif.. Ca a pas l'air d'interresser grand monde.. :rateau: C'est mon premier bide !!
QUOTE]

Tu veux qu'on parle de quoi au juste? De ta création? tu as déjà donné la réponse! :p
J'ai commencé à toucher le logiciel il y a quelques temps, j'ai créé 4 morceaux tous très différents mais pas forcément très aboutis (je manque de temps surtout) mais 2 d'entre eux (d'inspiration électro) sont passés au sein d'un playlist et personne n'a vu de différence!! J'étais content!!

Ben pour en parler je suis motive en fait,
j ai pas encore de mac mais j aimerai beaucoup connaitre les possibilites de ce logiciel...
EN fait je fais du rock et j aurai besoin que mon mac puisse enregistrer ma guitare et mon micro, ainsi qu'une basse et plus si affinitée ( d'autre part si jai bien compris il faut un cable special?),
Si quelqu un l a deja fait peut il me dire si c est efficace?
SI ca rame pas et que ca fonctionne tres bien?
Sinon combien y a-t-il de pistes...
SI toutes ces informations se trouvent deja sur le site vous pouvez simplement me passer le lien...