gardez vos PC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
voilà, au cas où vous l'ignoreriez encore, OS X a été piraté pour tourner sur PC.

Donc, à brève échéance, je prédis que Apple va devoir passer à la vente de petites boîtes avec son OS dedans, qui pourront tourner sur PC.

Donc, à moins d'apprécier le look pseudo new age de ces bécanes, gardez vos PC et faites tourners OS X dessus.

De toute façon, ce n'est que justice, vu que APple ne se gêne pas pour faire tourner Windows sur ses ordis, pourquoi pas les PC ? Belle revanche.

oh le troll!!:D

Surtout ne t'inscris pas !!!!!

Pour les autres il y a les petites annonces ! Vous trouverez des macs avec vous savez quoi ??? MAC OS X vendu avec !!:D:D :D :D :D :D :D :D

voilà, au cas où vous l'ignoreriez encore, OS X a été piraté pour tourner sur PC.

Donc, à brève échéance, je prédis que Apple va devoir passer à la vente de petites boîtes avec son OS dedans, qui pourront tourner sur PC.

Donc, à moins d'apprécier le look pseudo new age de ces bécanes, gardez vos PC et faites tourners OS X dessus.

De toute façon, ce n'est que justice, vu que APple ne se gêne pas pour faire tourner Windows sur ses ordis, pourquoi pas les PC ? Belle revanche.

Encore du flood ?

Apple propose une solution pour faire tourner LEGALEMENT Windows sur Mac.
Il faut acheter une "petite boîte" Microsoft comme tu dis pour en profiter et Microsoft ne l'interdit pas.

De l'autre côté, si des pirates ont fait tourner OS X sur PC, ça reste du pirate et c'est ILLEGAL. La "petite boîte" déjà vendue dans le commerce (il faut ouvrir les yeux) ne peut être installée légalement que dans un mac.

Et puis ne nous prends pas pour des intégristes, le jour ou Apple décide d'ouvrir son OS sur PC, ce ne sera pas un drame... mais n'est-ce pas plutôt Microsoft qui n'est pas prêt à cette éventualité ?

En attendant continue de spéculer, si ça te fait plaisir ;)

... Va y avoir du sport!...

• J’aime
Réactions: Pharmacos
:D:D
faut dire que windows est totalement opensource, sans spywares, ni virus :D:D

le jour ou Mac OS X tournera légalement sur un PC Microsoft aura vraiment un gros problème et ne sera probablement plus numéro 1 pour longtemps...

Et tous les pcistes diront à wai, c'est vachement mieux que windows, dommage je n'y ai pas pensé avant... :zen:

bah je vois pas le problème... on fait bien tourner d'autres OS que Windows sur les pc... faut pas vous crisper comme ça et chercher des prétextes bidon... ce n'est que démocratie : ceux qui aimement le look feng shui prendront le APple, les autres garderont leur bonnes vieilles bécanes...

Il a pas tord... sur certains sites tu trouves OSX "en kit" pour PC, j'ai essayer, si ton PC n'est pas en raid ça tourne impec...

Maintenant môsieur le non-inscrit, sachez que derrière tout ça y'a des licences et des gens qui passent leur journée à bosser sur osx... ces gens ont aussi des familles à nourrir !

Contrairement à une version linux que-monsieur-un-peu-plus-geek-que-tout-le-monde pour faire tranquilou sur son PC en 2 jours mac osx demande bcp de travaille pour en arriver à ce qu'il est aujourd'hui (d'ailleurs les gens de micro$oft on mit plus de 4 ans pour arriver à en faire une pâle copie - et qui coûte plus cher et qui fonctionne mal en plus - :p :rateau: ).

allez faire un tour sur youtube :

tapez "hackintosh" et "mac spoof" et si vous parlez un peu anglais vous allez vous régaler !

Ouais, Serval, t'as raison, t'es trop intelligent le primate !

allez faire un tour sur youtube :

tapez "hackintosh" et "mac spoof" et si vous parlez un peu anglais vous allez vous régaler !

On doute pas de ce que tu dis...

On dit juste que entre le PCistes frustré et le pro open source on hésite :p :rateau:

Ce que tu dis n'est absolument pas nouveau... et Apple à déja réagi dans le passé quand une team de hacker hollandais (si ma mémoire est bonne) à déja fait cette pratique.

Installé OSX sur un pc autre qu'un MacTel est illégal.

illégal : c'est tout ce que vous avez à dire. Chapeau ! Et dire des conneries sur les pc, c'est légal ?

Dans les 6 pubs anti-mac, celle du Mac noir est la meilleure selon moi ! (mac spoof sur youtube)

Inciter au piratage est un délit :modo:
Un gentil modo ne pourrait il pas envoyer son IP à la police, histoire de dire au revoir au troll velu :siffle:

En même temps, il n'incite personne, il a juste dit qu'un jour OSX tournerait sur PC (par la force des choses), et dans le fond, il n'a pas tord.

Si vraiment ça devait se produire, faudra pas se leurer, les macs, on pourra les oublier.

En même temps, il n'incite personne, il a juste dit qu'un jour OSX tournerait sur PC (par la force des choses), et dans le fond, il n'a pas tord.

Si vraiment ça devait se produire, faudra pas se leurer, les macs, on pourra les oublier.

Pas sur !

Moi je préfère quand même payer pour un imac plutot que de payer une tour grise avec mac OS Leopard (parce que mac os X sera old fashion) dessus !!

Mais bon c'est vrai que pour des petits budgets, certains en feront usage ;) mais bon apple nous trouveras bien le moyen de faire des choses qui poussent à venir voir chez eux ;):up: :up: :up: :up:

On think different quand même ;)

:D t'es addict à la pomme on dirait.

Arf, je viens de passer voir la video de notre ambitieux-promoteur OSX-chez-les-PC...
et c'est peu de dire qu'il y a foule :

hackintosh.jpg

(ambiance obscure mais Heavy metal tout d'même. Ça dit l'age mental..):rateau:
"...1 day ago, 2 weeks ago, 4 weeks ago,..."
OS X sur TOUS le PCs !! :D J'en tremble déjà.

Cependant quelquechose m'inquiète pour toi. :heu:
Va falloir ammeuter plus mon gars si tu veux que ça marche.
Parce que depuis Vista/Woaoh et de Microsoft-à la-reconquète-du-Monde, on dirait tout le monde s'en fout de ton info pétaradante. C'est pas gagné.
Trop esseulés les gars..

Un p'tit coup d'pouce p'têt?:heu:

Statut
Ce sujet est fermé.