nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 3 Mars 2004 #41 macelene a dit: en tous cas il a un vocabulaire étrange ce Monsieur X , doit pas savoir très bien parler Cliquez pour agrandir... Il a avalé un klaxon !!
macelene a dit: en tous cas il a un vocabulaire étrange ce Monsieur X , doit pas savoir très bien parler Cliquez pour agrandir... Il a avalé un klaxon !!
macelene Membre expert Club iGen 11 Février 2003 6 719 1 778 3 Mars 2004 #42 nato kino a dit: Il a avalé un klaxon !! Cliquez pour agrandir... Mince j'y avais pas pensé !!! merci Nato et maintenant que Gribouille a fini de me gribouiller, ben je m'en vais si tu as la joie, Gribouille, d'avoir d'autres conversations aussi subtiles fais moi signe
nato kino a dit: Il a avalé un klaxon !! Cliquez pour agrandir... Mince j'y avais pas pensé !!! merci Nato et maintenant que Gribouille a fini de me gribouiller, ben je m'en vais si tu as la joie, Gribouille, d'avoir d'autres conversations aussi subtiles fais moi signe
G gribouille Invité 4 Mars 2004 #43 macelene a dit: si tu as la joie, Gribouille, d'avoir d'autres conversations aussi subtiles fais moi signe Cliquez pour agrandir... bah non... tu te débrouille... tu prends ton rateau et tu vas le voir toi même
macelene a dit: si tu as la joie, Gribouille, d'avoir d'autres conversations aussi subtiles fais moi signe Cliquez pour agrandir... bah non... tu te débrouille... tu prends ton rateau et tu vas le voir toi même
macelene Membre expert Club iGen 11 Février 2003 6 719 1 778 4 Mars 2004 #44 gribouille a dit: bah non... tu te débrouilles... tu prends ton rateau et tu vas le voir toi même Cliquez pour agrandir... pfffff... on se défile ???
gribouille a dit: bah non... tu te débrouilles... tu prends ton rateau et tu vas le voir toi même Cliquez pour agrandir... pfffff... on se défile ???