good vibrations 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Non non ça va.
C'est à cause de princess, avec ces z'histoires de trucs-bidules pour se chozer, là.
:rose:
:siffle:
:love:
:D :D :D :D :D


quoi a cause de princess ??????? :eek: :eek: :eek:

je n'ai rien fait d'autre que un copié/collé d'une new moi !!!:eek: :eek: :eek:
 
Roberto Vendez a dit:
:rolleyes:
4¤ la choze, c'est pas cher, remarque : Noël approche, la fête des Mères par contre c'est dans un p'tit moment.
:rose: :siffle:

Ça m'évitera d'aller zoner à Sexy Gare© avec mes Wayfarer®.
:D:D:D:D



:rateau: La PAuvre... :p :D :D
 
WebOliver a dit:
Malin, chui vert maintenant... :eek:
.... hum hum ...

Je voudrais du soleil vert
Des étoiles et du ciel vert
Des photos de gens d'hier
Dans mon jardin d'hiver


.....


:siffle:
 
Roberto Vendez a dit:
Bon faut que je trouve un marchand de journaux loin de chez moi.
:D :D :D :D
"'jour m'sieu Vendez, Libé et Groboulons mag, comme d'hab ?"

:rateau:
 
Roberto Vendez a dit:
:D:D:D:D

Ça me fait penser au film pas récent-récent de Woody Allen où il prend une pile de magazines sérieux et glisse en dessous une revue cochonne, discrétos...
:siffle:
Et le marchand, hurlant à travers le magasin à sa femme : "C'est quoi déjà le prix d'Amygdales Magazine ??"
:afraid::sick::mad::rose::rateau:
:D:D:D

Donc logiquement : chez le marchand de journaux il y aura (au niveau de la caisse quand il ne sera pas question de revenir en arrière) un(e) voisine ou un(e) de mes élèves.
:rose: :love:
:D:D:D:D:D
:eek: alors que si tu vas direct dans un sex shop vu la réciprocité de la situation si connaissances il y à vous serez dans le même cas :p et en plus ta femme aura droit à un vrai gadget de qualité et pas un truc à 4 ¤ :mouais: :)o radin ! ) :D :D :D


Sinon :nailbiting: y'à bien la technique de Supermoquette : une moustache des lunettes disco ..et zou incognito le Roberto ! :siffle: :D
 
Lorna a dit:
:eek: alors que si tu vas direct dans un sex shop vu la réciprocité de la situation si connaissances il y à vous serez dans le même cas :p et en plus ta femme aura droit à un vrai gadget de qualité et pas un truc à 4 ¤ :mouais: :)o radin ! ) :D :D :D


Sinon :nailbiting: y'à bien la technique de Supermoquette : une moustache des lunettes disco ..et zou incognito le Roberto ! :siffle: :D

On voit l'accro au sexy toy!!
 
Lorna a dit:
.... hum hum ...

Je voudrais du soleil vert

Soleil green is people comme ils disaient ...

Les gens ressemblent à des pastilles ... C'est pour ça qu'il faut les sucer longtemps pour que ça fonde ! :D :D
 
Lorna a dit:
:eek: Sinon :nailbiting: y'à bien la technique de Supermoquette : une moustache des lunettes disco ..et zou incognito le Roberto ! :siffle: :D
Moi je filerais une pièce à une môme qu'il aille chercher à sa place :eek:
 
C'est ce qu'on appelle la dinde surprise ..? :mouais:

:D :D
 
Lorna a dit:
:eek: alors que si tu vas direct dans un sex shop vu la réciprocité de la situation si connaissances il y à vous serez dans le même cas :p et en plus ta femme aura droit à un vrai gadget de qualité et pas un truc à 4 ¤ :mouais: :)o radin ! ) :D :D :D

Non, détrompe-toi, il est pas mal ;)

Petit, mais sympa. Il trône gentiment sur la table de nuit de nuit de ma copine. C'est son anniversaire ce soir, on va sauter sur l'occasion ;) :siffle: :D

Mais à comparer avec l'autre, plus gros et plus joli mais à 19 euros... y'a pas photo. Le vibreur est un peu sauvage, on ne peut pas moduler la puissance. Dommage. :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.