Stargazer a dit:Tais-toi et avale !
Attention au cancer ! :eek:
Stargazer a dit:Tais-toi et avale !
Roberto Vendez a dit:Non non ça va.
C'est à cause de princess, avec ces z'histoires de trucs-bidules pour se chozer, là.
:siffle:
:love:
Roberto Vendez a dit::rolleyes:
4¤ la choze, c'est pas cher, remarque : Noël approche, la fête des Mères par contre c'est dans un p'tit moment.
Ça m'évitera d'aller zoner à Sexy Gare© avec mes Wayfarer®.
Bouche Dorée a dit::rateau: La PAuvre...
.... hum hum ...WebOliver a dit:Malin, chui vert maintenant... :o
Lorna a dit:.... hum hum ...
Je voudrais du soleil vert
Des étoiles et du ciel vert
Des photos de gens d'hier
Dans mon jardin d'hiver
.....
"'jour m'sieu Vendez, Libé et Groboulons mag, comme d'hab ?"Roberto Vendez a dit:Bon faut que je trouve un marchand de journaux loin de chez moi.
Roberto Vendez a dit:Bon faut que je trouve un marchand de journaux loin de chez moi.
:o alors que si tu vas direct dans un sex shop vu la réciprocité de la situation si connaissances il y à vous serez dans le même cas et en plus ta femme aura droit à un vrai gadget de qualité et pas un truc à 4 ¤ :mouais: (:o radin ! )Roberto Vendez a dit:
Ça me fait penser au film pas récent-récent de Woody Allen où il prend une pile de magazines sérieux et glisse en dessous une revue cochonne, discrétos...
Et le marchand, hurlant à travers le magasin à sa femme : "C'est quoi déjà le prix d'Amygdales Magazine ??"
:afraid::sick::mad::rateau:
Donc logiquement : chez le marchand de journaux il y aura (au niveau de la caisse quand il ne sera pas question de revenir en arrière) un(e) voisine ou un(e) de mes élèves.
:love:
Lorna a dit::o alors que si tu vas direct dans un sex shop vu la réciprocité de la situation si connaissances il y à vous serez dans le même cas et en plus ta femme aura droit à un vrai gadget de qualité et pas un truc à 4 ¤ :mouais: (:o radin ! )
Sinon :heu: y'à bien la technique de Supermoquette : une moustache des lunettes disco ..et zou incognito le Roberto ! :siffle:
Lorna a dit:.... hum hum ...
Je voudrais du soleil vert
Moi je filerais une pièce à une môme qu'il aille chercher à sa place :oLorna a dit::o Sinon :heu: y'à bien la technique de Supermoquette : une moustache des lunettes disco ..et zou incognito le Roberto ! :siffle:
WebOliver a dit:Malin, chui vert maintenant... :o
Lorna a dit::o alors que si tu vas direct dans un sex shop vu la réciprocité de la situation si connaissances il y à vous serez dans le même cas et en plus ta femme aura droit à un vrai gadget de qualité et pas un truc à 4 ¤ :mouais: (:o radin ! )