A
AntoineD
Invité
supermoquette a dit:"le vibreur sauvage et pépita"
Roberto Vendez a dit:"Le vibreur UN PEU sauvage et pépita"
supermoquette a dit:"le vibreur sauvage et pépita"
Roberto Vendez a dit:"Le vibreur UN PEU sauvage et pépita"
Roberto Vendez a dit:Merde les quatre euros que j'ai, ça fait partie de la monnaie pour la baby-sitter d'taleur.
:mad:
:mad:
:siffle:
AntoineD a dit:offre-lui Jalouse.
Ah ouais mais bon sans modulateur.. ça vaut sans doute les 15¤ d'écartAntoineD a dit:Non, détrompe-toi, il est pas mal
[...]
Mais à comparer avec l'autre, plus gros et plus joli mais à 19 euros... y'a pas photo. Le vibreur est un peu sauvage, on ne peut pas moduler la puissance. Dommage.
Tu as tout à fait raison. Malgré mon souci de rester "in charte", je tiens à tous vous conseiller d'utiliser des piles usagées : sans quoi, c'est trop puissant...Lorna a dit:Ah ouais mais bon sans modulateur.. ça vaut sans doute les 15¤ d'écart
Ps : enfin un post qui en a :siffle:
AntoineD a dit:...
testé pour vous (et pas par moi, hein...)
Roberto Vendez a dit:Dans ce cas il me restera toujours une solution, en fait : il est petit il est noir et avec son vibreur et sa housse en nubuck il est pratique mon Sony Ericsson© !
:love:
Bof... la chair a encore pris le dessusRoberto Vendez a dit:Au fait au fait, il a passé une boooonne soirée ?
Tout à fait ! Je me rappelle d'une (fausse ?) pub ericsson, où il était question d'un nouveau téléphone, "mit vibracall" :Roberto Vendez a dit:Dans ce cas il me restera toujours une solution, en fait : il est petit il est noir et avec son vibreur et sa housse en nubuck il est pratique mon Sony Ericsson© !
AntoineD a dit:
Désolé, je ne l'ai pas retrouvé dans une taille plus grande...
Celui-là ? nonsupermoquette a dit:tu as testé en vrai lorna ?
Lorna a dit:Celui-là ? non
Y'à pas de modulateur d'abord :o et ensuite tout ce qui l'accompagne ne m'intéresse pas forcément ,quoique je devrais peut-êre m'y mettre :mouais: (à lire Jalouse) le titre euh ...m'interpelle )
Roberto Vendez a dit:Faut vraiment que je l'achète, si c'est de la belle mizenpage.
Ça va... rentrer, si je puis dire, dans mes frais professionnels, didloctible de mes impôts !
:siffle:
:o Ouais bon je vais pas me saper le moral alors :rateau:AntoineD a dit:Mais faut pas avoir de problème de thune parce que, quand tu lis le mag, tes idées cadeaux pour Noël finissent par prendre 3 zéros... c'est très luxe. Faut le dire. Mais y'a de la belle mise en page
Lorna a dit:Je n'ai jamais été presse féminine, y'à que dans les salles d'attente qu'il m'arrive de les feuilleter mais bizarrement je n'y ai pas souvent vu Jalouse :siffle: ça a l'air plus drôle que Madame Figaro, Marie-Claire ou Femme actuelle :mouais: :sick: