good vibrations 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
AntoineD a dit:
Non, détrompe-toi, il est pas mal ;)
[...]

Mais à comparer avec l'autre, plus gros et plus joli mais à 19 euros... y'a pas photo. Le vibreur est un peu sauvage, on ne peut pas moduler la puissance. Dommage. :(
Ah ouais mais bon sans modulateur.. ça vaut sans doute les 15¤ d'écart :D
Ps : enfin un post qui en a :siffle: ;)
 
Lorna a dit:
Ah ouais mais bon sans modulateur.. ça vaut sans doute les 15¤ d'écart :D
Ps : enfin un post qui en a :siffle: ;)
Tu as tout à fait raison. Malgré mon souci de rester "in charte", je tiens à tous vous conseiller d'utiliser des piles usagées : sans quoi, c'est trop puissant...

Bref, on rejoint la philosophie mac : mieux vaut être un peu plus cher, parfois... ;)

testé pour vous (et pas par moi, hein...) :up: :D
 
Bon, alors quelqu'un a acheté Jalouse...et l'assume...??? :siffle: :rateau:

(si quelqu'un a déjà posté plus haut...désolée pas eu le temps de relire...:rose: )
 
Toi t'as pas lu le post de AntoineD juste un peu au dessus ... :p :p :D
 
Roberto Vendez a dit:
Dans ce cas il me restera toujours une solution, en fait : il est petit il est noir et avec son vibreur et sa housse en nubuck il est pratique mon Sony Ericsson© !
:love:
:D :D :D :D :D :D

C'est vrai ça. Pourquoi s'encombrer d'un vibro ? Un téléphone portable suffit. :p :D :D
 
Roberto Vendez a dit:
Au fait au fait, il a passé une boooonne soirée ?
Bof... la chair a encore pris le dessus :D

Roberto Vendez a dit:
Dans ce cas il me restera toujours une solution, en fait : il est petit il est noir et avec son vibreur et sa housse en nubuck il est pratique mon Sony Ericsson© !
Tout à fait ! Je me rappelle d'une (fausse ?) pub ericsson, où il était question d'un nouveau téléphone, "mit vibracall" :

vibracall.jpeg


Désolé, je ne l'ai pas retrouvé dans une taille plus grande...
 
supermoquette a dit:
tu as testé en vrai lorna ?
Celui-là ? non :D
Y'à pas de modulateur d'abord :eek: et ensuite tout ce qui l'accompagne ne m'intéresse pas forcément ,quoique je devrais peut-êre m'y mettre :mouais: (à lire Jalouse) le titre euh ...m'interpelle :D )
 
Lorna a dit:
Celui-là ? non :D
Y'à pas de modulateur d'abord :eek: et ensuite tout ce qui l'accompagne ne m'intéresse pas forcément ,quoique je devrais peut-êre m'y mettre :mouais: (à lire Jalouse) le titre euh ...m'interpelle :D )

C'est pas mal, comme mag. Son pendant masculin, L'Optimum, est assez chouette, également. Mais faut pas avoir de problème de thune parce que, quand tu lis le mag, tes idées cadeaux pour Noël finissent par prendre 3 zéros... c'est très luxe. Faut le dire. Mais y'a de la belle mise en page ;)
 
Roberto Vendez a dit:
Faut vraiment que je l'achète, si c'est de la belle mizenpage.
Ça va... rentrer, si je puis dire, :rose: dans mes frais professionnels, didloctible de mes impôts !
:siffle:
:D :D :D :D

Eh ben voilà, tu l'as trouvé ta caution morale ! :D

Dimanche matin, en revenant de la messe... hop ! l'air de rien.

Pour la belle mise en... en page, je parle surtout de l'optimum. Jalouse, c'est un peu moins fou. D'où le gadget pour... combler. :siffle:
 
AntoineD a dit:
Mais faut pas avoir de problème de thune parce que, quand tu lis le mag, tes idées cadeaux pour Noël finissent par prendre 3 zéros... c'est très luxe. Faut le dire. Mais y'a de la belle mise en page ;)
:eek: Ouais bon je vais pas me saper le moral alors :rateau:

Je n'ai jamais été presse féminine, y'à que dans les salles d'attente qu'il m'arrive de les feuilleter mais bizarrement je n'y ai pas souvent vu Jalouse :D :siffle: ça a l'air plus drôle que Madame Figaro, Marie-Claire ou Femme actuelle :mouais: :sick: :D
 
Lorna a dit:
Je n'ai jamais été presse féminine, y'à que dans les salles d'attente qu'il m'arrive de les feuilleter mais bizarrement je n'y ai pas souvent vu Jalouse :D :siffle: ça a l'air plus drôle que Madame Figaro, Marie-Claire ou Femme actuelle :mouais: :sick: :D

Beaucoup plus ! :D

Marie-Claire et Femme Actuelle, c'est plus "tablier de cuisine" qu'indépendance de la femme... :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.