Google Chrome...

Salut.

Mais, à l'inverse de Safari, il ne se plante pas à chaque fois que je cherche à me connecter en passant par le proxy de la boîte [authentification NTLM].
En parlant de proxy, avec Chrome, sur le proxy du client pour lequel je bosse, le rendu des pages n'est pas correct (les images sont chargés à moitié, le cadre de connexion d'affichage de GMail n'est pas accessible, etc...).
Par contre, pas de problème sur le proxy du boulot... Allez comprendre pourquoi :)

@+
iota
 
[légèrement HS]
Cela peut largement dépendre du paramétrage dudit proxy, requérant un paramétrage en conséquence sur le navigateur (je viens d'avoir un cas similaire ;)).
[/légèrement HS]
 
J'aime pas CrossOver Chromium... Rien que le nom... Et les boutons.... Ça me sort par les oreilles.
Je préfère attendre qu'il sorte pour de vrai.
 
Bah dans ce cas là, j'en ai encore moins besoin: j'ai pas de site web, juste un blog :)
 
Encore un nouveau navigateur qui va casser la baraque !!! :D:D

Il est plus rapide, plus beau, plus pro, plus, plus !!!! plus Google !!

Pour ma part, je trouve l'interface moche, je n'aime pas trop les monopoles donc un système Google ne m'attire pas trop !! (à quand l'OS Google ?)

Je suis un utilisateur lambda, quels avantages ai-je à utiliser Chrome ? A part être obligé à réapprendre de nouveaux reflex, je ne vois pas l'utilité ! ;)

Mais cela ajoute de la concurrence sur le marché des navigateurs, donc cela peu avoir un effet positif, encore que ?

Je résume, Chrome n'est pas pour moi. ;)
 
Ouais. En gros, ils cherchent juste à faire encore plus sombrer IE aux oubliettes quoi :rolleyes: C'est peut-être pas une si mauvaise idée que ça finalement :p