Google Gears Firefox 3.5

meilingibookg3

Membre actif
18 Juillet 2005
227
3
52
Paris
Question car cela fait 7 heures (depuis minuit et il est là 7h33) que j'essaie de paramétrer Google Gears et Firefox. Impossible : il refuse de le faire. Safari l'a fait avec brio, mais pas Firefox. C'est le logiciel que j'utilise le plus souvent (wifi à l'extérieur via ozone et consort), etc., etc.
Mais alors là et d'une je suis franchement déçu de firefox 3.5, et de deux, impossible d'installer Google Gears. Je vais le faire manuellement via un module externe à Firefox avec des risques d'incompatibilité. Mais pouvoir avoir accès à mon agenda et mon email (gmail) hors connexion est important notamment au boulot et en déplacement. Si ça ne marche décidément pas, je bouderai Firefox pour Safari!

Tu peux aussi installer une pré-version (avec mode debug) pour Firefox 3.5 ici: http://code.google.com/p/gearsff35osx/
Ca y est enfin, ça y est. Ça marche. J'avais récupéré cette version mais c'était flock (que tu dois sûrement connaître) qui s'ouvrait par défaut. Je l'ai récupéré (par rapport à la version que j'avais récupéré tôt ce matin, cette version est bien plus actuelle) et ça marche enfin. Mon agenda et mes mails peuvent être travaillés hors connexion.