Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce qui me fait bien marrer, c'est que ce fond de merde évoque le bonheur, la liberté... LA LIBERTE DE SE CASSER DE CET XP DE MERDE !!! MES FRERES TOUS AC NOUS ! VENEZ CHEZ LA POMME FIGHT CLUB !!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno: Ce qui me fait bien marrer, c'est que ce fond de merde évoque le bonheur, la liberté...<HR></BLOCKQUOTE>
moi ça m'évoque surtout le mauvais goût type en photographie
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: Bon alors il y a personne qui nous fait un petit détournement genre "the bigdows XP from oppusums corp" ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Baax joue au billard et digère le morgon, Thebig roule sous la table, amok dort (sans quel'on ai pu enlever son dentier), Girbouillene veutplus sortir du débarras dessous l'escalier, enfin bref que des bonnes raisons
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: moi ça m'évoque surtout le mauvais goût type en photographie <HR></BLOCKQUOTE>
sauf que c'est pas de la photo mais de la vidéo...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000: c'est pas aussi vert que chez les teletubbies, lala déprimerait ici !<HR></BLOCKQUOTE>