Graphiste amusé vous !

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
25
mais avec quoi ?
avec ça :

WindowsXP2.jpg

et par la en 800*600 : http://www.macmp3.free.fr/monmac/WindowsXP1.jpg

wink.gif
grin.gif

Ce qui me fait bien marrer, c'est que ce fond de merde évoque le bonheur, la liberté... LA LIBERTE DE SE CASSER DE CET XP DE MERDE !!! MES FRERES TOUS AC NOUS ! VENEZ CHEZ LA POMME FIGHT CLUB !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Ce qui me fait bien marrer, c'est que ce fond de merde évoque le bonheur, la liberté...<HR></BLOCKQUOTE>

moi ça m'évoque surtout le mauvais goût type en photographie…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

moi ça m'évoque surtout le mauvais goût type en photographie…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

lol

moi ça m'évoque
mickey.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

lol

moi ça m'évoque
mickey.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est bien ce que je disais…
wink.gif

c'est nul : c'est accordé trop d'importance a ça

Pour Alem

gros lol
grin.gif

[09 décembre 2001 : message édité par Yama]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
et mon oeuvre d'art vous vous en foutez?

come on!
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est toshop 6?

oeuvre d'art, attends, bonne moquerie oui mais oeuvre d'art avec tout ce que je critique par jour…
wink.gif

Bon alors il y a personne qui nous fait un petit détournement genre "the bigdows XP from oppusums corp" ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Bon alors il y a personne qui nous fait un petit détournement genre "the bigdows XP from oppusums corp" ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Baax joue au billard et digère le morgon, Thebig roule sous la table, amok dort (sans quel'on ai pu enlever son dentier), Girbouillene veutplus sortir du débarras dessous l'escalier, … enfin bref que des bonnes raisons
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
moi ça m'évoque surtout le mauvais goût type en photographie…<HR></BLOCKQUOTE>

sauf que c'est pas de la photo mais de la vidéo...
wink.gif

désastre, parlez moi du désastre, parlez m'en....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;falabrac&gt;:

sauf que c'est pas de la photo mais de la vidéo...
wink.gif

désastre, parlez moi du désastre, parlez m'en....
<HR></BLOCKQUOTE>

tiens, 'a m'fait penser à quelqu'un…
rolleyes.gif

oui mon touba
wink.gif

ben si c'est de la vidéo c'est pareil…
grin.gif
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
c'est pas aussi vert que chez les teletubbies, lala déprimerait ici !<HR></BLOCKQUOTE>

01.gif
vert comme celà?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
TELECHAT !!!!! wwwwooooouuuuhhhh ! j'adorais ça.

Merci Topor pour ton emmission de créativité pour les gamins comme moi

peace : une larme a l'œil

Yama
<HR></BLOCKQUOTE>

alors pour ma Montagne préféré…

grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.