Graver un CD-RW avec Disk Burner

Thierry GEFARD

Membre expert
Club iGen
1 Avril 2000
1 082
3
Bonjour,
J'ai un petit problème avec disc burner sur OS 9.22.
Je commence par effacer mon CD-RW avec la fonction "effacer du menu SPécial).
L'effacement est très long ...
Quand tout est terminé un boite de dialogue me propose trois type de formatage, un au format itunes et deux autres formats.
Dès que je choisi un autre format que celui d'itunes, le formatage début et un message me disant "echec" apparaît. J'ai essayé avec un autre CD-RW (marque Philipps) : même problème. Par contre aucun problème pour graver de la musique avec Itunes.
Quelqu'un peut-il me faire connaître la manip ?
J'ai essayé disk copy mais rien n'y fait je n'arrive pas à réutiliser mon CD-RW autrement que pour graver de la musique.
 
Eh bien mon problème n'intéresse pas beaucoup de monde.
Help
 
Sur une autre partition de mon DD avec OS 9.21 je peux effacer le même CD RW et puis le graver avec Disc Burner sans aucun problème.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ave OS 9.22 et Disc Burner ?
Mreic de vos réponses.
 
Non je n'ai pas essayé avec Toast car je ne l'ai malheureusement pas.
 
As-tu essayer avec toast ?
 
Sur une autre partition j'ai OS 9.21 avec disc burner qui fonctionne parfaitement.
A première vue la version de disc burner sur OS 9.21 et 9.22 est la même. Puis-je remplacer disc burner de l'OS 9.22 par celui de l'OS 9.21 en virant les pref.
Au niveau des extensions existe-t-il une différence entre disc burner pour OS 9.21 et OS 9.22 ?
 
vérifie par toi même en regardant les n° de version dans "lire les infos".

avant de procéder aux essais avec les différentes extensions, sauvegarde celles que tu déplaces dans deux dossiers. exemple : "ext DB9.21" et "ext DB 9.22"