graver un jeu ps2

leilunas

Membre confirmé
23 Avril 2002
18
0
hello, je cherche comment graver un jeux PS2, j'ai un ibook600combo, j'ai le ppf mais je ne sais pas si le diskcopy fournit avec est suffisant ou si je dois utiliser toast. De plus je recherche une personne de confiance qui peu installer la puce néo, en belgique .... rien que ça
la personne qui pourrait répondre à mes questions ferait quelqu'un de très heureux.
 
Attention... Si c'est pour utiliser des CD copié (sauvegarde
grin.gif
) sur ta PS2, tu peux laisser tomber... Car la PS2 à une protection qui empeche de lire un cd non original... J'ai essayer. Que l'on me contredise
grin.gif
grin.gif
grin.gif


[23 avril 2002 : message édité par Mishael]
 
ok, je suis d'ac, je reste très très rétissant à laisser ouvrir ma ps2 par des mains étrangères et les miennes n'y sont certainement pas prêteS mais le gravage des jeux ps2 va revenir à la charge si le grinch project se concrétise (prévu cet été). Pour rappel, ce projet permetra on l'espère de jouer à des jeux playstation 2 sur nos beaux mac. Reste à voir le fluidité-jouabilité sur mon ibook600combo256.
atchao et thank u
 
Mouarf, je peux te dire que si The Grintch sort finalement, ce sera avec l'accord de Sony, et si il y a l'accord de Sony c'est que tu aura les protection suffisantes pour ne pas pouvoir copier. Et cette protection sera certainement dans la partie Hardware du Grintch. Donc achete tes jeux PS2, et arrete d'essayer de pirater a tout prix.

De plus j'aimerais bien qu'on evite de parler piratage dans ce forum. Merci.

@+

Guillaume
 
Ba moi, si qlq veux un jeux PC sans payer, je lui file direct, mais les jeux macs, j'essaie d'en acheter le plus possibles surtout ceux que j'aimes (j'ai acheter 2 fois Diablo2), histoire que les developper de jeux s'interresse plus à notre mac.
wink.gif
 
Pour The grinch on devrait avoir des nouvelles dans peu de temps...
Même si je n'ai aucune preuve à 100% ils y travaillent très dur. Je vais essayer de faire une petite interview du concepteur (un francais) dès qu'il a un peu de temps à nous consacrer (la dernière fois il était à Tel-Aviv...non ne me demandez pas ce qu'il faisait là bas lol).
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Et laisse tomber, les jeux PS2 sur l'iBook, meme pas en reve.<HR></BLOCKQUOTE>

le projet Grinch c'est plus ou moins de faire tourner les jeux PS2 sur un iBook
tongue.gif
mais y a un ajout harsware
grin.gif


@+

Guillaume
 
Il y a une partie hardware sur le grinch ? ce n est pas comme la CVGS ?

Ou peut on avoir plus de renseignements sur le projet grinch ?