graveur iomega et mac OS 9.2

roméo

Membre actif
4 Janvier 2002
153
0
Bonjour,

J'essaie depuis cinq heures de faire fonctionner le graveur iomega que j'ai acheté hier. Mais rien ne semble marcher . est-ce parce que je suis sous mac os 9.2 ? Qui a réussi à résoudre ce problème ?

Sinon, qui pourrait me conseiller un graveur qui marche sous 9.2 comme sous Jaguar ? Je m'arrache les cheveux là ! Merci …
 
Ramènes vite ce graveur où tu l'a pris malheureux.
ooo.gif


J'ai ce boitier et je constate qu'il est très difficile (voir impossible) de graver sous MacOs 9. La mise-à-jour est payante. Vu le nombre de bogues impressionnant de Hotburn c'est une honte. Hotburn crée un conflit avec Toast (gel) qui rend ce dernier inutilisable. iTunes n'est pas reconnu. Seul Toast pour OS X le reconnait. Cela est voulu afin de privilégier les applications Iomega (Hotburn et MusicMatch JukeBox) même au prix de bogues qui rendent inutilisables UC et CD-RW.

Bref, c'est une honte de mettre un tel produit dans les rayons.
Rien que pour cela je boycotte les produits Iomega, c'est la moindre des choses.
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
Merci pour ton conseil graphiste ! J'ai rapporté le satané iomega et pris à la place un graveur firewire qps qui marche super bien ! Je suis ravie !