graveur usb non reconnu par toast

vlg0901

Membre confirmé
8 Février 2003
24
0
Bonjour,
mon problème est le suivant : je suis passée de 8,6 à 9,2 sur mon Imac bleu de 1999. Mais depuis cet mise à jour, impossible de grver un cd : mon graveur usb La Cie n'est pas reconnu par toast 5; quand à disc burner, il fait "comme si" il lançait une gavure, mais cela ne déclenche rien au niveau du graveur.
Pourtant, les cd que j'introduis dans le graveur montent sans problème sur le bureau, qu'ils soient vierges ou pas.

Y a t-il un logiciel de gravure gratuit pour OS 9 ? (même un tout simple, qui ne gère pas les sessions...)
J'ai également cherché desespérément une version classic de Itunes sans trouver... Où faut-il aller ?
merci de votre aide
V.

vlg0901 a dit:
Bonjour,
mon problème est le suivant : je suis passée de 8,6 à 9,2 sur mon Imac bleu de 1999. Mais depuis cet mise à jour, impossible de grver un cd : mon graveur usb La Cie n'est pas reconnu par toast 5; quand à disc burner, il fait "comme si" il lançait une gavure, mais cela ne déclenche rien au niveau du graveur.
Désactive les extension "USB Authoring Support" et "gestion de Création", ainsi toast fonctionnera à nouveau (par contre tu ne pourras pas utiliser Disc Burner mais c'est pas grave puisqu'il est pourri et qu'il ne fonctionne déjà pas).