Grenoble : ÆS alpine ! 9/10 Juillet 2005

Mais au fait, le week-end du 9-10 vous convient-il ?

  • Oui, très bien !

    Votes: 9 60,0%
  • Non, je préférerais le 16-17 (en plus c'est un pont)

    Votes: 2 13,3%
  • Non, je préférerais le 23-24

    Votes: 4 26,7%

  • Total voters
    15
pim a dit:
Quoique les randos avec des trucs pas prévus, j'ai l'habitude, entre les orages qui tournent au spectacle pyrotechnique, la pluie pendant 3 jours ou le brouilllard... J'ai tout essayé en terme de galère :rose:

...C'est les meilleurs :D

Y annonce pas de la neige à 2000m ?
 
On peut toujours aller se faire un petite ballade demain.
Ca permet de sortir un peu.

Par contre, vu la météo, il faut éviter le week-end complet.

Je propose une petite ballade pas trop loin genre Lac Robert ou cascade de l'oursière.

Le premier est à 30 minutes de chez moi.

On peut aussi faire 2 groupes sans problème s'ils y en a qui préfèrent visiter un peu Grenoble le samedi.
 
  • J’aime
Réactions: Taho!
SuperCed a dit:
On peut toujours aller se faire un petite ballade demain.
Ca permet de sortir un peu.

Par contre, vu la météo, il faut éviter le week-end complet.

Je propose une petite ballade pas trop loin genre Lac Robert ou cascade de l'oursière.

Le premier est à 30 minutes de chez moi.

On peut aussi faire 2 groupes sans problème s'ils y en a qui préfèrent visiter un peu Grenoble le samedi.

Moi ça me va pour la balade si le temps est pas trop mauvais. ;) Par contre, Grenoble je commence à connaître, un peu. :D :D Et on (se) finit au Phéno... :D Ah et oui, je veux manger une glace, là où j'ai oublié le nom.

Pour le reste on décidera sur place. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Taho!
Help ! il faudrait vraiment se décider ! :eek: Pique-nique ou pas pique-nique ? Ballade ou pas ballade sur Grenoble ? Tenue citadine ou tenue de combat ? Popod style ou varappe style ? :D :D

> sinon, resto + petite promenade digestive l'aprés-m', c'est toujours sympa pour demain. Le soir, un truc plus "citadin"/ Après, le dimanche, selon le temps, cela peut-être visite ou rando, selon le temps, mais comme la journée sera plus longue...


> Hegemonikon, t'as BAL est pleine et ton portable coupé... tu me passes un coup de fil ? Mais pas quand tu rentreras ni demain à 10h... :p
 
Franchement tu veras demain coment tu veux t'habiller ;)

Pas besoin de programe tu vois t'a tout compris relis le deuxieme paragraphe de ton post ;)

Vais pas opter pour le plan B, vais rester dans mon quartier c'est un peu la fete de la Techno et en principe je boycot, tellement c'est raté, mais cette année, y'a plusieurs autres motivations...

Vous allez me manquer et la nature aussi.

Le pic du Taillefer est en sursis pour le moment, et les pyrénnées nous attendent :cool:
 
Bonsoir,

Pfffhh... Quelle fin d'année scolaire galère pour moi. Je viens juste de finir de déménager entièrement ma classe pour cause de travaux et peinture pendant les vacances... Je suis sur les genoux :rose: et il faut que je me pose ce week-end...
Je suis désolé, je ne pourrais pas venir... Bravo à taho, Superced et tous les autres pour motiver les troupes ;). Je regrette sincèrement, car j'ai passé une partie de mes années lycéennes à l'Alpes du grand Serre et ça m'aurait fait énormément plaisir d'y revenir.
Bonne rando (n'oubliez pas les poncho... et vos appareils photo) et allez-y mollo sur le génépi
:rateau:
a+
 
  • J’aime
Réactions: pim
lalou a dit:
Bonsoir,

...
Je suis désolé, je ne pourrais pas venir... Bravo à taho, Superced et tous les autres pour motiver les troupes ;). Je regrette sincèrement, car j'ai passé une partie de mes années lycéennes à l'Alpes du grand Serre et ça m'aurait fait énormément plaisir d'y revenir.
Bonne rando (n'oubliez pas les poncho... et vos appareils photo) et allez-y mollo sur le génépi
:rateau:
a+
tu sais, autant cela restera très soft...
 
Moi je ne désarme pas, je débarque demain samedi avec mon sac à dos de compétition (qui fait très bien office de sac de voyage, de toute façon), j'apporte les chaussures de rando, le sac de couchage et le réchaud. Je fais l'impasse sur la tente et tout le reste. Et advienne ce que voudra, j'adore improviser :p

Donc arrivée à Grenoble très certainement dès 10h30. :up:
 
Ben si j'ai bien compris c'est le plan B...
J'ai préparé un sac de voyage "ville". Je ne prends ni chaussure de rando, ni sac à dos de rando, ni tente (mais j'ai le sac de couchage)...
A plus tard, je dois aller prendre mon train... :D
 
pim a dit:
C'est sympa ça de maintenir un plan B malgré le retour de l'hiver :nailbiting:

Quoique les randos avec des trucs pas prévus, j'ai l'habitude, entre les orages qui tournent au spectacle pyrotechnique, la pluie pendant 3 jours ou le brouilllard... J'ai tout essayé en terme de galère :rose:

Bon alors si j'ai bien compris, RDV place de Grenelle à midi samedi 9 juillet, et la place Grenelle, c'est une place de Grenoble pas trop loin du parking de l'esplanade, c'est ça ?

le rendez-vous est à l'esplanade et la place Grenette est en effet pas loin, mais je dis ça tu dois déjà etre sur la route !
 
Désolé de ne pouvoir être avec vous ce week end, pour cause de travail :rateau:

J'espère que la délégation clermontoise fera honneur à sa réputation ! :D :love:

Amusez vous bien les gens !
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
iTof a dit:
et en plus FT me dit que ton numéro n'existe plus :eek: :mad: :hein: :rolleyes: :siffle:

oula oui désolé, un petit empechement de dernière minute qui m'a occupé jusqu'à maintenant. :(

Du coup je me tate pour savoir si je vous rejoins à Grenoble.
 
Taho, je te tel tout à l'heure, pour savoir si vous êtes sur Grenoble, dans l'affirmative, je viendrais vous passer un petit coucou ce soir ;)

Webo, pour les glaces pas de problèmes :D Et pour le Phéno, il est blindé ces temps-ci... :D
 
:) Hello, à tous !
Mais qu'est ce que je lis ? Mauvais temps pour vous ? :(
Et nous qui venons justement d'acheter notre tente (orange, finalement)...
On pense à vous tous et vivement la prochaine AES, avec camping, bien sur ;)

Bises à tous.

:love: :love: :love:
 
bon ben a y est, je suis rentré en un morceau... avec popod :love:
Bon, un grand :zen: à Taho!, pour ses plans "B", "G" et "ZA" de rechange :love: ;)
Merci aux grenoblois(es) pour leur superbe accueil et leur... :nailbiting: réactivité :p
MacGé, Pomme Grenette et Palm-Attitude ont superbement bossés, entre Vercors, Belledone et Chartreuse, en lançant le "fabuleux voyage de la bannière MacGé" :love: :D :D :D

bon, allez, on commence par les tofos les plus... :nailbiting: lyonnaises :rateau:

> et ne forcez pas trop sur les petits suisses, vous les avez crevé :p :love:
 
iTof a dit:
bon ben a y est, je suis rentré en un morceau... avec popod :love:
Salut content de lire que tu es bien rentré sans face à face malencontreux avec la maréchaussée ;)

Rapide pour les photos... On va attendre un peu pour mettre les nôtres en ligne...
La journée n'est pas finie et je vois un petit suisse qui peut encore bouger :D :D :D :D
A+

:D

PS: Bravo pour la signature, n'oublie pas tes droits d'auteurs !!!
 
La SAGEsse a dit:
:) Hello, à tous !
Mais qu'est ce que je lis ? Mauvais temps pour vous ? :(
Et nous qui venons justement d'acheter notre tente (orange, finalement)...
On pense à vous tous et vivement la prochaine AES, avec camping, bien sur ;)

Bises à tous.

:love: :love: :love:

En fait s'il n'y a pas eu camping (la montagne n'est pas toujours accueillante) Nous avons tous bien bronzé :) :cool: