Grenoble : ÆS alpine ! 9/10 Juillet 2005

Mais au fait, le week-end du 9-10 vous convient-il ?

  • Oui, très bien !

    Votes: 9 60,0%
  • Non, je préférerais le 16-17 (en plus c'est un pont)

    Votes: 2 13,3%
  • Non, je préférerais le 23-24

    Votes: 4 26,7%

  • Total voters
    15
Macounette a dit:
Mouaip pas très encourageant ça pour une rando d'altitude. :sick: (pour une rando tout court, même...)
Je suggère qu'on mette sur pied un plan B... visite de Grenoble "singin-in-ze-rain" ? :love: :D :D :D
Je pense que c'est comme ça que ça va se finir en effet ! :(
je me donne jusque demain pour la météo, sinon plan B ! :D
 
Plan B, c'est : aménagement de l'appart à Taho! :D apportez toutes les vieilleries dont vous n'avez pas besoin pour le décorer. :siffle: :D :D :D :D :D :love:
 
...Et vos Doc a coques pour tout casser après.
C'est pas ca le plan B :D

POGO

P:S : c'est vachement rock l'Isère entre le Hardcore Et le Pogo punk :)
 
Taho! a dit:
Je pense que c'est comme ça que ça va se finir en effet ! :(
je me donne jusque demain pour la météo, sinon plan B ! :D

[note à Taho! = heu, j'ai mis au-moins 1 heure avant d'envoyer mon MP] :eek: :rose:

> je suis super échauffé pour les déménagements : j'en suis à 2 depuis mi-juin :D :p
 
Ça sent franchement le plan B :(

Widget_M_t_o.png
 
Nous ne sommes que jeudi, le temps peu encore changer, dans un sens... comme dans l'autre. ;) :D Même si y pleut, on peut monter à la Bastille (avec les cabines). ;) :D
 
WebOliver a dit:
Nous ne sommes que jeudi, le temps peu encore changer, dans un sens... comme dans l'autre. ;) :D Même si y pleut, on peut monter à la Bastille (avec les cabines). ;) :D
Aussi, c'était inclus dans le package visite de Grenoble...
Il n'y aura que deux, voire trois Grenoblois qui seront fiers de montrer leur ville !

dommage pour la ballade en montagne... on se rattrapera l'an prochain !
 
S'il pleut, il vaut mieux éviter la montagne, c'est sur.

Je propose qu'on regarde la météo de météo France vendredi soir, et on décidera en fonction de ce qu'ils prévoient.

Sinon, ce sera plan B en effet.

Cela dit, s'il fait beau un des 2 jours, on peut quand même monter jusqu'au lac du Brouffier juste pour la journée.

Je propose de décider vendredi soir, on en saura plus à ce moment là au niveau du temps.

Sinon Taho, tu peux me poser les questions sur le forum, ce soir, j'aurai pas beaucoup de temps en fait...
 
Taho! a dit:
donc visite de Grenoble singin' in the rain, LaserGame ou bowling, resto

Y'en a qui hésitent du coup ? :D :mouais:
ben OK pour le plan B :p
Que pense la gente féminine des activités :nailbiting: "viriles" ? :D :siffle:

on retient le principe repas midi + détente-activité d'éveil ou sportive :p + visite cité Dauphinoise + resto le soir ?
 
iTof a dit:
ben OK pour le plan B :p
itou ;)

iTof a dit:
Que pense la gente féminine des activités :nailbiting: "virile" ? :D :siffle:
Là par contre ce sera sans moi... plutôt balade. :D même si c'est sous la flotte.
Je ne sais pas pour les autres filles ... (y'en a-t-il ?) :siffle:

iTof a dit:
on retient le principe repas midi + détente-activité d'éveil ou sportive :p + visite cité Dauphinoise + resto le soir ?
ça me va.
 
Taho! a dit:
Y'en a qui hésitent du coup ? :D :mouais:

...Un petit peu, s'échaper de la ville était pour moi une des motivations premières (a part vous voir bien sur).
Surtout que j'ai peut-être un super plan B (londe) :eek:
J'ai juste une montée d'hormone aujourd'hui, ça va passer :p
Chhhht, couché ! J'ai dit couché !!!
:D
 
WebOliver a dit:
Plan B? Macounette et Playaman, vous êtes toujours de la partie? Et y a assez de place chez toi Taho! pour dormir? ;)
Je suis toujours partante, si tu l'es. :)
J'ai un mal de gorge tenace et le camping à 2000m par 4°C mouillés ça ne me tente pas tellement.
 
WebOliver a dit:
Plan B? Macounette et Playaman, vous êtes toujours de la partie? Et y a assez de place chez toi Taho! pour dormir? ;)
sur les cartons, mais oui ! :D :D

plus sérieusement, je finis de ranger ce soir pour que vous puissiez dormir dans de bonnes conditions... prendez au moins les sacs de couchage ! et j'ai le matelas de Valence sous la main en complément !
 
Je peux loger tous les suisses s'il y a besoin.

J'ai 68m2, plus la terrasse, donc ça devrait aller.
 
C'est sympa ça de maintenir un plan B malgré le retour de l'hiver :nailbiting:

Quoique les randos avec des trucs pas prévus, j'ai l'habitude, entre les orages qui tournent au spectacle pyrotechnique, la pluie pendant 3 jours ou le brouilllard... J'ai tout essayé en terme de galère :rose:

Bon alors si j'ai bien compris, RDV place de Grenelle à midi samedi 9 juillet, et la place Grenelle, c'est une place de Grenoble pas trop loin du parking de l'esplanade, c'est ça ?